SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Logiciel de création de skin DS One

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alfadir
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Linker(s) : DSOne
Date d'inscription : 21/06/2007

Logiciel de création de skin DS One Empty
MessageSujet: Logiciel de création de skin DS One   Logiciel de création de skin DS One Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:07

Ne trouvant plus le sujet qui avait été créé par sekoda sur ce sujet j'en repost un.

J'avais parlé un peu avec Sekoda au sujet de la création d'un programme de création de skin pour la Supercard DS One.

Ce linker est celui qui possède le système de skin le plus complet des linkers et il n'y a que très peu de logiciel d'aide ou de prévisualisation de skin.

Sekoda étant apparemment de nouveau très occupé, je cherche quelqu'un capable de faire un programme executable qui aura comme fonction d'aider à la création de skin, faire des screenshot.

Il devra aussi être capable de détecter le format des images BMP et en cas de détection d'un autre format que du BMP 8 bit ou BMP 24bit il devra pouvoir convertir les images source en BMP 24 bits.

J'ai toute la connaissance nécessaire sur le système de skin du DS One et la création graphique mais je n'ai absolument aucune connaissance en programmation (le néant, le vide sidéral, nada, niente ^^).

Si quelqu'un est interessé par ce projet, je lui indiquerai tout ce qu'il y a à savoir sur la DS One et ses skins.
Revenir en haut Aller en bas
cy1cy
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
cy1cy


Nombre de messages : 424
Age : 30
Linker(s) : cyclo ds evolution noir
Date d'inscription : 07/05/2007

Logiciel de création de skin DS One Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de création de skin DS One   Logiciel de création de skin DS One Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:54

euh dsl mais aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

Logiciel de création de skin DS One Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de création de skin DS One   Logiciel de création de skin DS One Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:09

Je t'aiderais bien Alfadir mais je suis encore un NOOb en Dev Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Logiciel de création de skin DS One Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de création de skin DS One   Logiciel de création de skin DS One Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel de création de skin DS One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Skin / Zorka] Skin à l'honneur du site Appel aux sans voix
» [Skin / lek] Un ptit skin pour le nouvel album de Bjork
» [Skin M3 Simply] Le Skin Full Metal Alchemist !
» [Skin / lek] Skin DaVinci pour vos M3 Simply / R4DS !
» [Skin / Zorka] Un Petit peu de Skin Moonshell !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Developpement Amateur :: Apprendre a Developper-
Sauter vers: