SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Problème avec Super Princess Peach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeminii
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 46
Linker(s) : NinjaPass X9 TF
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème avec Super Princess Peach Empty
MessageSujet: Problème avec Super Princess Peach   Problème avec Super Princess Peach Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:37

Bonjour,

J'ai un problème de sauvegarde avec Super Princess Peach. Quand je lance le jeu, le message suivant apparaît "Les données sont corrompues et ont été effacées. Appuyez sur le bouton A.", ce message apparaît plusieurs fois puis le jeu se lance. Effectivement, aucune sauvegarde n'est présente une fois la console allumée.

J'ai essayé les 3 versions de ce jeu (des dumps clean) dans les 4 vitesses de carte (j'ai une Kingston 1Go), la MicroSD est fraîchement formatée en FAT et le dernier OS est présent (j'ai également essayé une ancienne version de la dsrom.lst mais aussi un ancien loader.nds).
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Boulet
raynord


Nombre de messages : 17
Age : 34
Linker(s) : M3 CF
Date d'inscription : 27/01/2007

Problème avec Super Princess Peach Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Super Princess Peach   Problème avec Super Princess Peach Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:42

Peut etre que ta roms est corompu, essaye d'en télécharger une nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

Problème avec Super Princess Peach Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Super Princess Peach   Problème avec Super Princess Peach Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:47

essaye de tester avec une autre roms !
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
atr
Moderateur
Moderateur
atr


Nombre de messages : 163
Age : 41
Linker(s) : ninja pass x9 tf
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème avec Super Princess Peach Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Super Princess Peach   Problème avec Super Princess Peach Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:19

je vais faire des test ja i la meme carte micro sd que toi je te tien au courant.

encore un probleme de fragmentation et de fichier.dat sa fau qu il se depeche de regler l histoire.
Revenir en haut Aller en bas
atr
Moderateur
Moderateur
atr


Nombre de messages : 163
Age : 41
Linker(s) : ninja pass x9 tf
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème avec Super Princess Peach Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Super Princess Peach   Problème avec Super Princess Peach Icon_minitimeVen 2 Fév - 6:29

salut je vien donc d essayer la rom sans aucun probleme de sauvegarde, conseil formate ta carte remets tout dessu sa devrais marcher, sa doit etre le fichier.bat qui deconne comme souvent avec les probleme de sauvegarde.

donc backup se que t a sur ton micro sd, format en fat, recopie tou dans ton micro sd et sa devrais marcher.

si samarche toujours pas, recopie le fichier model.sav en le renoment comme le nom de la rom normale sa pourrai aussi reglet ton souci, parfois en le copiant ya des erreurs d ecriture et donc sa merdouille. si le probleme persiste fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeminii
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 46
Linker(s) : NinjaPass X9 TF
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème avec Super Princess Peach Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Super Princess Peach   Problème avec Super Princess Peach Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:20

Rien à faire : ce jeu (super princess peach) ne sauvegarde pas (aucun problème avec beaucoup d'autres jeux).

J'ai fait (dés le 1er jour) une seule défragmentation de ma Kingston 1Go, juste avant de voir sur le forum (que je découvrais) qu'il était déconseillé de défragmenter un suport à mémoire flash. J'éspère que le problème ne vient pas de là...
Revenir en haut Aller en bas
atr
Moderateur
Moderateur
atr


Nombre de messages : 163
Age : 41
Linker(s) : ninja pass x9 tf
Date d'inscription : 20/12/2006

Problème avec Super Princess Peach Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Super Princess Peach   Problème avec Super Princess Peach Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:53

non c pas en une fois que tu vas **** ta micro sd t inkiete pas, mais c quand meme bizzard que sa ne veuille pas sauvegarder. a tu essayer de remplacer le fichier .bat dans le dossiet tfsystem par un fraichement telecharger?? sa peut peut etre venir de la.

sinon contact moi par mp je t enverrais ma rom et mon dossier tf systeme et tout pour voir si sa fonctionee etant donner que chez moi pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Super Princess Peach Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Super Princess Peach   Problème avec Super Princess Peach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Super Princess Peach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec jump super stars
» Problème avec le BROWSER
» Problème avec M3 simply
» Problème avec la rom :Jump ultimate stars (Jap)
» problème avec ma ninjapass evolution X9 au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: