SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [-] Windows Vista [-]

Aller en bas 
+3
atr
SpixSh@dow
V!p€r
7 participants
AuteurMessage
V!p€r
Co-Admin
Co-Admin
V!p€r


Nombre de messages : 149
Age : 43
Linker(s) : Supercard Ds One
Date d'inscription : 05/01/2007

[-] Windows Vista  [-] Empty
MessageSujet: [-] Windows Vista [-]   [-] Windows Vista  [-] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:40

[-] Windows Vista  [-] WindowsNGN_ltr
Entrez dans l’univers de Windows Media Center ! Visionnez vos photos sous forme de diaporamas animés, identifiez facilement vos albums musicaux numérisés grâce à l’image de leur jaquette CD, lisez facilement vos DVD, regardez et enregistrez des émissions de télévision, téléchargez des films et regardez vos vidéos familiales. Avec Windows Media Center, vous pouvez vivre une expérience multimédia complète sur votre téléviseur et votre chaîne stéréo, confortablement installé dans votre canapé.

Affichez vos photos et vidéos personnelles en plein écran sur votre télévision. Avec Windows Media Center, vous accédez à toute votre bibliothèque de vidéos et de photos numériques en quelques pressions sur la télécommande ; vous pouvez même ajouter votre propre bande-son pour créer une ambiance. Utilisez également la télécommande pour envoyer vos photos par courrier électronique, ou les graver sur DVD.
[-] Windows Vista  [-] Screenshot_picturesmainlibrary
Gros plan sur vos souvenirs !

Retrouvez et écoutez vos morceaux de musique préférés en quelques pressions sur la télécommande ! Avec Windows Media Center et une télécommande compatible, vous pouvez trouver et sélectionner rapidement vos morceaux de musique, en les affichant par jaquette ou titre d’album, par artiste, par titre de morceau, par année ou par genre. Faites passer la télécommande, et laissez vos amis choisir à leur tour leurs morceaux préférés.
[-] Windows Vista  [-] Screenshot_musicyearsview
Exploitez pleinement votre audiothèque.

Avec Windows Media Center, regardez vos émissions de télévision préférées quand vous le voulez. Utilisez le guide TV intégré et la télécommande compatible pour trouver, regarder, enregistrer ou mettre en pause les émissions de télévision en direct, sur votre PC de bureau ou portable, ou sur l’écran de votre télévision. Vous ne manquerez plus un seul épisode !

Allez encore plus loin dans l’expérience Windows Media Center, en diffusant vos fichiers multimédias sur tous les téléviseurs de votre maison, grâce à une Xbox 360 connectée sans fil à votre PC. Vous pouvez ainsi faire passer vos diaporamas, votre musique et vos émissions de télévision enregistrées sur l’écran de votre choix, même s’il n’est pas dans la même pièce que votre PC. Vous pouvez aussi choisir un téléviseur ou un décodeur qui intègre directement la prise en charge de Windows Media Center.

[-] Windows Vista  [-] Screenshot_x-box360

Faites entrer le multimédia dans chaque pièce de votre maison avec la Xbox 360.

Avec Windows Movie Maker (en anglais) , combinez vos photos et vidéos familiales pour créer des reportages riches et originaux, avec bande-son, titres, transitions et générique. Grâce à Windows Media Center, vous pouvez ensuite les montrer à vos amis sur votre télévision.

[-] Windows Vista  [-] Screenshot_winmoviemaker

Créez vos reportages.

Avec la fonctionnalité Windows DVD Maker, gravez vos diaporamas et vos films familiaux sur des DVD, auxquels vous ajouterez une interface de navigation de grande qualité. Vous pourrez ensuite les partager avec vos proches, qui pourront les lire sur un lecteur de DVD standard ou sur leur PC.

Avec Windows Media Center, découvrez les nouveaux jeux pour Windows en famille sur votre téléviseur, et notamment Chess Titans et Mahjong Titans.

[-] Windows Vista  [-] Screenshot_3D_Chess

Entrez dans le jeu.

Découvrez des jeux de nouvelle génération, aux graphismes hyperréalistes et aux performances étonnantes. Des plus simples aux plus spectaculaires, il y a des jeux pour chaque âge et chaque niveau, en local sur votre PC ou sur Internet. Grâce à DirectX 10, vous pouvez apprécier la richesse et la puissance graphique des tous derniers jeux. Vous pouvez même connecter une manette de jeu Xbox 360 à votre PC pour jouer à vos jeux d'action.

Ne perdez plus de temps à chercher vos jeux ! Avec le nouvel Explorateur des jeux (en anglais), vous les retrouvez, les exécutez et les gérez sans peine, et vous accédez à des informations les concernant, comme par exemple l’âge recommandé pour leur utilisation.
[-] Windows Vista  [-] Screenshot_games_01

Trouvez et gérez facilement vos jeux.

Les améliorations de Windows Vista portant sur la vitesse et la stabilité des connexions réseau vous permettent d’accéder très facilement aux nombreuses communautés de jeux en ligne, pour jouer avec vos amis ou en rencontrer de nouveaux !

Vous pouvez aussi diffuser vos fichiers musicaux dans toute votre maison, grâce à la fonctionnalité de partage de fichiers multimédias du Lecteur Windows Media 11. Cette fonctionnalité vous permet de transférer vos fichiers musicaux vers les PC, les récepteurs multimédia numériques et les autres appareils connectés à votre réseau domestique.

Le Lecteur Windows Media 11, vous propose de nouvelles façons d’acquérir, de classer et d’écouter vos fichiers musicaux. Vous pouvez l’utiliser pour copier des morceaux de vos CDs, acquérir de nouveaux morceaux, ou vous abonner à un service musical sur Internet. Il vous permet aussi une interaction plus facile avec vos périphériques portables.

[-] Windows Vista  [-] Screenshot_4.05_Player_01

Une nouvelle interface.

1. Windows Media Center est disponible dans Windows Vista Édition Familiale Premium et Windows Vista Édition Intégrale. Les fonctionnalités de lecture et d'enregistrement des programmes télévisés des pays pris en charge par Windows Media Center nécessitent un tuner TV intégré ou externe USB. Deux tuners TV au maximum sont pris en charge. Aux États-Unis et en Corée du Sud, un tuner DTV/HDTV supplémentaire est pris en charge avec le matériel compatible. Pour bénéficier pleinement des avantages de Windows Media Center, un accès Internet est recommandé ; il est notamment indispensable pour certaines fonctionnalités, telles que le Guide électronique des programmes Microsoft. Des frais d’abonnement auprès d'un fournisseur d'accès Internet ou d’autres frais peuvent être nécessaires. Le Guide électronique des programmes Microsoft n'est pas disponible dans tous les pays ou régions. La prise en charge de la gravure de DVD, des fonctionnalités TV et de la télécommande peut varier selon les fabricants d’ordinateurs et nécessiter l'achat de matériel supplémentaire. Un réseau domestique, câblé ou sans fil, et du matériel réseau compatible supplémentaire sont nécessaires pour la prise en charge de Media Center Extender et de la Xbox 360.

2. Peut nécessiter des frais d’abonnement auprès d'un fournisseur d'accès Internet ou d'autres frais.

3. Les jeux Chess Titans, Mahjong Titans, Purble Place, et Inkball sont fournis avec Windows Vista Édition Familiale Premium et Windows Vista Édition Intégrale.

4. Du matériel réseau compatible supplémentaire peut être nécessaire pour établir ou accéder à un réseau domestique (câblé ou sans fil).


Il existe plusieurs versions :
-home Basic
-home premium
-Buisness
-pro

Allez ici pour voir les differences !!

Allez ici Pour voir l'interface 3D


Voila moi je pense prendre le windows Vista Premium !!

et Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

[-] Windows Vista  [-] Empty
MessageSujet: Re: [-] Windows Vista [-]   [-] Windows Vista  [-] Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:46

il a l'air d'etre trop fort ce vista !
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
V!p€r
Co-Admin
Co-Admin
V!p€r


Nombre de messages : 149
Age : 43
Linker(s) : Supercard Ds One
Date d'inscription : 05/01/2007

[-] Windows Vista  [-] Empty
MessageSujet: Re: [-] Windows Vista [-]   [-] Windows Vista  [-] Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:36

Par contre niveau puissance ordi il faut pas du nul....

Moi je peut presque a peine ma juste OUF avec
Amd Athlon 64 Processor 3700+
2.21 GHz
2Go de RAM
Geforce 6600 Gt comme carte graphique !!
Revenir en haut Aller en bas
atr
Moderateur
Moderateur
atr


Nombre de messages : 163
Age : 41
Linker(s) : ninja pass x9 tf
Date d'inscription : 20/12/2006

[-] Windows Vista  [-] Empty
MessageSujet: Re: [-] Windows Vista [-]   [-] Windows Vista  [-] Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:06

honnetemetn l interface fais plaisir, mais car il y a toujours un mais, sur plusieur test effectuer avec les meme jeux (crisys le seul jeux qui supporte directx 10) et les meme carte graffique ( a savoir 2x 8800gtx en sli) sur xp on obtient 200fps en moyenne avec tout les caracteristiques graphique du jeux a fond, et sur vista 30fps Suspect pale .

sachant que sur xp on tourne evidement avec directx 9c. il semblerait aussi que pour les hardware il y ai beaucoup de probleme avec les drivers.

donc pour l instant bien mais pas au top le vista, je conseillerais au gen d attendre avant de passer dessu, pour que la compatibiliter des driver et autre pilote soi revu a la hausse, et un petit detail qui n 'est pas des moindre, la version oem familialle coute presque 40% plus chere en europe qu'au etats unis No Suspect pale

autant de detaille qui me fond me dire d'attendre avant de passer dessus. apres a chacun de voir midi a sa porte et de faire son choix, mais je conseille à tout le monde, d'autan plus qu'il faut quand meme une grosse config pour que sa tourne au minimum, car les 2go de ram, un processeur 3700+ ou equivalent pentium et une carte graphique 6600gt sont les hradware recommendé pour que cela tourne. apres il est conseiller d'avoir 5go de ram, une carte graphique de type serie 7 comme une 7900gto par exemple, et un processeur double coeur comme les dual core de amd ou le core deux duo de pentium.

donc bon travaille de la parts de microsoft mais comme d'habitude avec eu, une version final qui n'est pas fini domage...
Revenir en haut Aller en bas
V!p€r
Co-Admin
Co-Admin
V!p€r


Nombre de messages : 149
Age : 43
Linker(s) : Supercard Ds One
Date d'inscription : 05/01/2007

[-] Windows Vista  [-] Empty
MessageSujet: Re: [-] Windows Vista [-]   [-] Windows Vista  [-] Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:10

Lol moi aussi j'attend car en avril ya une carte mere dual core et tout qui va sortir pour 300 euros ....et puis vista ya plein de trucs qui marche comme steam pour sounter strike ....
Revenir en haut Aller en bas
atr
Moderateur
Moderateur
atr


Nombre de messages : 163
Age : 41
Linker(s) : ninja pass x9 tf
Date d'inscription : 20/12/2006

[-] Windows Vista  [-] Empty
MessageSujet: Re: [-] Windows Vista [-]   [-] Windows Vista  [-] Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:12

deja quand tu vois que steam a beaucoup de souci sur xp, imagine sur vista. lol!

moi je dis a se n'implique que mois, attendre et une vertus et il faut savoir en faire preuve dans se genre de cas, car oui microsoft nous a pondu un bon joujou, mais il a oublier de mettre les pile avec donc on peu juste le regarder pour l instant c'est quand meme con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Padawan
Padawan
Illusion


Nombre de messages : 84
Age : 114
Linker(s) : Ninjapass X9, Acekard
Date d'inscription : 24/01/2007

[-] Windows Vista  [-] Empty
MessageSujet: Re: [-] Windows Vista [-]   [-] Windows Vista  [-] Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:47

Tu as oublié la version ultimate Wink
Je l'ai mais que en version test, elle se désactive en Juin et je peux vous dire que tout est largement mieux, l'interface graphique, la commande vocale, la vitesse etc...
Je vous dis tous, essayer le!
Illusion
Revenir en haut Aller en bas
vice_plate
Padawan
Padawan
vice_plate


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : La Plage
Linker(s) : ez 5 + 3 in 1
Date d'inscription : 28/12/2006

[-] Windows Vista  [-] Empty
MessageSujet: vista oui mais   [-] Windows Vista  [-] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:31

Salut

Je viens semer ma zone ici lol!
Vista est il bien la réponse est oui mais :
- il faudrait que je change ma config
- il est cher
- il lui faut de la mémoire
sinon il est beau et il doit avoir de nombreuse fonctionnalitées dont on ne se servira qu'une fois .

Donc, perso, je garde XP avec ma config et je verrais par la suite

@ plus cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iiagoo.fr
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

[-] Windows Vista  [-] Empty
MessageSujet: Re: [-] Windows Vista [-]   [-] Windows Vista  [-] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:34

Moi ausi je garde XP car il est assez cher quand meme ce Vista mais assez cool , dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
darkness_shadow
Padawan
Padawan
darkness_shadow


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 19/12/2006

[-] Windows Vista  [-] Empty
MessageSujet: Re: [-] Windows Vista [-]   [-] Windows Vista  [-] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:35

On peut acheter windows Vista piraté pour 10€ chez Montgallet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

[-] Windows Vista  [-] Empty
MessageSujet: Re: [-] Windows Vista [-]   [-] Windows Vista  [-] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:44

lol

alors la y a tout les elements pour faire n'importe quoi avec Vista ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

[-] Windows Vista  [-] Empty
MessageSujet: Re: [-] Windows Vista [-]   [-] Windows Vista  [-] Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:46

En plus il vaut cher ce vista !
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

[-] Windows Vista  [-] Empty
MessageSujet: Re: [-] Windows Vista [-]   [-] Windows Vista  [-] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:13

il est cher de base et puis bon les fonctionnalites sont vraiment pas top ^^"

il y a juste le support DX 10 qui est bien... mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-] Windows Vista  [-] Empty
MessageSujet: Re: [-] Windows Vista [-]   [-] Windows Vista  [-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-] Windows Vista [-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes skins
» Windows Vista et Death Note
» Windows Xp
» windows ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Discussions Libres :: BlaBla-
Sauter vers: