SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Developpement Amateur de SpixSh@dow

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ?

4 participants

Trés complet !
Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ? Vote_lcap33%Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Super
Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ? Vote_lcap50%Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Pas Mal
Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ? Vote_lcap17%Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof Bof
Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas assez complet
Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ? Vote_lcap0%Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow

Linker(s) : NinjaPass X9TF

Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ?   Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ? Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:04

Yep

Voila , je crée juste ce sondage pour savoir comment vous trouvez les Tests Officiels NDS LinkCard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
misterplum
Boulet

Linker(s) : Supercard Lite Rumble

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ?   Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:00

Je les trouve vraiment biens, mais il manque quelques linkers que l'on aimerait bien y voir, notamment la Supercard DS(One) et la SC Lite Rumble (j'adore les Supercard et je me demande laquelle est la meilleure).
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ?   Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:25

Ouai je sais , je suis en train de voir pour en faire un prochainement..mais V!p€r devrait en faire un de la SuperCard DS...bientot!
naruto-lol
Newseur Officiel
Newseur Officiel
naruto-lol

Linker(s) : Ds-X

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ?   Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:17

pour le test de la G6lite, t'a oubliés un truc important (je sais pas si la fonction est encore dans la version anglaise mais je le dis comme ça).
Y'a une superbe fonction que j'avais beaucoup aprécié dans la g6lite, c'est celle de pouvoir redémarrer votre DS et être sur le backup de la G6lite, dans éteindre et rallumer votre DS, juste une pression simultané des touches A+B+Y+X+L+R et hop, si on veut sortir d'un jeu, et bah on fait cette manip', et on retourne sur le menu de la G6 ^^.
http://cfk3.free.fr
Zorka
Moderateur
Moderateur
Zorka

Linker(s) : M3 DS Simply

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ?   Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:47

Les test sont exelent mais il manque une chose que les testeur souvent ne font pas!

tester les jeu entre 2 DS!!!

exepleour le DS linker sur 20 jeux yen a 1 qui passe tout les autres freeze
http://yuna-tidus-dream.skyblog.com
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ?   Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:55

oui je sais , je prevois de rajouter ce theme dans le ^prochain...(c'est une surprise pour le linker....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ?   Comment trouvez vous les Tests Officiels NDS LinkCard ? Icon_minitime

Page 1 sur 1