SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Impossible de lancer les "nouvelles" roms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
edwin94
Boulet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2007

Impossible de lancer les "nouvelles" roms Empty
MessageSujet: Impossible de lancer les "nouvelles" roms   Impossible de lancer les "nouvelles" roms Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:10

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'ai un souci avec les nouvelles roms : l'icone du jeu apparait bien dans mon menu mais quand je les lance, j'ai un message "Impossible de lire les données...".
J'ai le dernier fichier DSROM.lst.
Par contre le dernier fichier LOADER.nds n'est pas installé (j'ai essayé de le mettre mais je n'arrivais plus à lancer l'interface X9, je bloquais sur l'écran BOOT DRAGON).
D'après les bugs fixés par ce dernier LOADER, cela ne résoudrai en rien mes problèmes.
Mon matos :
- DS lite noire
- X9 TF
- SanDisk 1Go configurée en vitesse Medium.
Est ce que le renommage des roms ex (812-Toto (EU).nds -> Toto.nds) peut engendrer ce genre de souci ? Selon moi non, j'ai toujours fait ainsi.
Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

Impossible de lancer les "nouvelles" roms Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lancer les "nouvelles" roms   Impossible de lancer les "nouvelles" roms Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:27

Deja, a savoir, mise a part quelques roms non testees, toutes les dernieres roms sont compatible.

Vu que tu as la derniere version de la DSROM.lst, il est vrai que tu ne devrais pas avoir ce genre de probleme.

De plus, ce n'est pas la vitesse de la SD, qui ferait apparaitre ce genre de message (normalement...)

Est-ce que tu as essaye de formater ta SD ? ou de retelecharger la rom sur une autre source ?
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

Impossible de lancer les "nouvelles" roms Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lancer les "nouvelles" roms   Impossible de lancer les "nouvelles" roms Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:07

As tu essayé avec une autre Micro SD ?

PS : si sa marche pas , achete les jeux , sa marchera... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
atr
Moderateur
Moderateur
atr


Nombre de messages : 163
Age : 41
Linker(s) : ninja pass x9 tf
Date d'inscription : 20/12/2006

Impossible de lancer les "nouvelles" roms Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lancer les "nouvelles" roms   Impossible de lancer les "nouvelles" roms Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:34

pour info le ndsrom.lst il faut le mettre dans le repertoi tfsystem, si tu as deja fais, et que sa bloque sur dragon et que sa ne vas pas plus loint, c'est que tu as oublié le loader qui lui est a mettre à la racine du micro sd ou que ton fichier est corrompu, donc retelecharge le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de lancer les "nouvelles" roms Empty
MessageSujet: Re: Impossible de lancer les "nouvelles" roms   Impossible de lancer les "nouvelles" roms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de lancer les "nouvelles" roms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Ajout d'une "ChatBox" ou "ShoutBox
» Problème micro SD "dane elec" ????
» "sauvegardes corrompues vont etres effaces"
» Problème "Prog.cérébral avancé du dr Kawashima"
» "probleme avec mon ninja pass X9"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: