SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
atr
Moderateur
Moderateur
atr


Nombre de messages : 163
Age : 41
Linker(s) : ninja pass x9 tf
Date d'inscription : 20/12/2006

des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Empty
MessageSujet: des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;)   des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:41

voila un site que j ai trouver par l intermédiaire d'un utilisateur de ninja pass tf, sur le forum du site oficiel de la team ninja, donc aller jeter un coup d'oeil car 25 a 30 euro partou la sa vaut le détour Smile

lien
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Empty
MessageSujet: Re: des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;)   des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:44

he beh c'est fort interessant ça O_o

faut investir et les revendre plus cher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Padawan
Padawan
Illusion


Nombre de messages : 84
Age : 114
Linker(s) : Ninjapass X9, Acekard
Date d'inscription : 24/01/2007

des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Empty
MessageSujet: Re: des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;)   des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:26

Elles sont japonaises? Paske si tu te retrouve avec une tawainaise tu risque d'etre déçu...
Illusion
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Empty
MessageSujet: Re: des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;)   des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:12

Pourquoi Illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Empty
MessageSujet: Re: des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;)   des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:06

moins bonne qualité ^^

beaucoup moins bonne qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Empty
MessageSujet: Re: des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;)   des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:43

dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Cruchot
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 90
Age : 48
Linker(s) : R4 Ds
Date d'inscription : 20/02/2007

des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Empty
MessageSujet: Re: des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;)   des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:40

Mouais, 25€ de frais de port... Aussi cher qu'achetée en magasin quoi...


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Empty
MessageSujet: Re: des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;)   des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:41

problème de compatibilité, ou risque qu'elle ne fonctionne plus, en gros, que tu ne peux plus y avoir accès pour transferer tes données
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 90
Age : 48
Linker(s) : R4 Ds
Date d'inscription : 20/02/2007

des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Empty
MessageSujet: Re: des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;)   des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:42

Sekoda a écrit:
problème de compatibilité, ou risque qu'elle ne fonctionne plus, en gros, que tu ne peux plus y avoir accès pour transferer tes données

tiens, c'est exactement ce qui m'arrive: parfois, le transfert des sauvegardes de la mémoire flash du X9 foire et freeze le bouzin. Obligé de redémarrer et perdre mes données qui deviennent corrompues.

je vais me prendre une sandisk 2G, la compatibilité semble meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Empty
MessageSujet: Re: des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;)   des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:46

c'est pourquoi il faut toujours tester avec une autre carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 90
Age : 48
Linker(s) : R4 Ds
Date d'inscription : 20/02/2007

des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Empty
MessageSujet: Re: des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;)   des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:02

J'en profite (lâchement) pour demander conseil: à 40€ la sandisk (ou à peine moins), est-ce que vous me conseillez l'achat?
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Empty
MessageSujet: Re: des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;)   des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:01

ben je dirai que ce n'est pas le prix qui fait la qualité ^^

autrement je peux te revendre les miennes 100€ Razz

mais sinon, de manière générale, les San Disk ça marche super bien

sauf avis contraire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
atr
Moderateur
Moderateur
atr


Nombre de messages : 163
Age : 41
Linker(s) : ninja pass x9 tf
Date d'inscription : 20/12/2006

des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Empty
MessageSujet: Re: des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;)   des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Icon_minitimeMar 27 Fév - 7:23

je confirme ces des japs Wink et 25 euro de frais de port tu en prend pas une seul, tu tache de fais une commande groupées, la tu trouve 10 personne qui veullent comander sa fais 99 euro et les 25 euro de port diviser par 10 = 2.5 euro chacun donc sa vaut le coup.

chacun son truc si y'en a qui prefere la simpliciter je peux comprendre aussi, car c'est vrais qu'il fut les trouver les 10 personne.

apres pour les utilisateur de m3 ya pas de probleme de compatibiliter avec aucune carte µsd d apres se qu'on en raconte donc pour ceux la le probleme ne se pose pas.

mais comme je l ai dis plus haut et je me repete, se son bien des jap (la ref : SD-C01G JAPAN lol! )

j ai remarquer aussi qu'il y avais des point de retrait donc pas de frais de port la Smile, et pour rajouter il y a une garantie de 10 ans si j ai bien compris pour la france entre autre donc si il y a alteration de la memoire,
"change contre une neuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 90
Age : 48
Linker(s) : R4 Ds
Date d'inscription : 20/02/2007

des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Empty
MessageSujet: Re: des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;)   des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:28

Sekoda a écrit:
ben je dirai que ce n'est pas le prix qui fait la qualité ^^
autrement je peux te revendre les miennes 100€ Razz
mais sinon, de manière générale, les San Disk ça marche super bien
sauf avis contraire ? Smile

Quand je parlais du prix, je pensais plutôt à "l'investissement de 40€ pour rien si la sd ne marche pas".
Maintenant, tu me dis que la Sandisk fonctionne bien, je vais en prendre une. Mais c'est aussi ce qu'on me disait des Kingston...

Tiens, mon X9 refuse tout simplement de sauvegarder maintenant. Je n'ai plus le raptriement au boot. Cool... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Empty
MessageSujet: Re: des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;)   des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des kingstone a 9.90 vous y croyer pas?? aller voir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINJAPAS X9TF ET microSD 2Gb KINGSTONE
» Aller les gars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: News X9TF-
Sauter vers: