srt95 Boulet
Nombre de messages : 3 Age : 44 Linker(s) : DSlinker dans quelques jours Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Problème avec moonshell Mer 28 Fév - 13:22 | |
| J'ai un problème avec moonshell Quand je lance moonshell sur l'écran inferieur il y a marqué: Une erreur a été detectée pendant l'accès au dusque ou au fichier. Veuillez vérifier les point suivants: -L'installation s'est-elle terminée correctement? -Est-ce que le répertoire "/moonshl" a été déplacé ou éffacé ? -Avez-vous activé la fonction "resume" avec un media non supporté ? -Avez-vous assez d'espace libre sur votre media ? -Veuillez formater le media et reessayer. -Veuillez essayer un autre media d'un autre constructeur.
Sur l'écran inferieur il y a marqué not found EXFS
C'est la version 1.6 finalbeta de moonshell
J'utilise un DSlinker 8G comme linker
Merci | |
|
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Problème avec moonshell Mer 28 Fév - 17:05 | |
| J'ai déplacé ton sujet de la section FAQ a la section Bug/Problemes ! Sinon sa te met sa a l'ecran : As tu patché Moonshell pour DS Linker ? | |
|
tarmac77 Boulet
Nombre de messages : 2 Age : 61 Linker(s) : R4 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Problème avec moonshell Sam 7 Avr - 22:49 | |
| J'ai aussi ce message qd je souhaite accéder au multimedia
J'utilise la version moonshell-1.6 et le kernel v1.07 sur un R4. L'accès aux jeux se fait sans problème, mais pas l'accès au multimédia.
Voici les fichiers copiés sur la Micro SD: - dossier Moonshl - dossier _system_ - fichier _DS_MENU.dat - fichier _DS_MSHL.nds
Tout n'est-il pas en ordre pour utiliser le multimédia ??
Qu'entens tu par 'patché moonshell' ?
Merci pour les réponses | |
|
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Problème avec moonshell Sam 7 Avr - 22:55 | |
| ben normalement sa devrait marcher ! Bizarre;.... | |
|
Tediz Boulet
Nombre de messages : 23 Age : 104 Localisation : Québec < Canada Linker(s) : R4DS Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Problème avec moonshell Lun 9 Avr - 17:02 | |
| Étrange, j'ai jamais eu ce problème...T'a esseyer de loader moonshell à partir de l'executable sur ton R4, sans passer par le ptit icon marqué multimédia? Sinon, est tu sur d'avoir bien mit le bon ''driver'' pour le R4 au moment de l'installation de moonshell? Ou sinon tu peux toujours esseyer la version 1.6 Finale, on sait jamais. >> http://www.zshare.net/download/moonshell16_with_dpgtools121-zip.html<< | |
|
tarmac77 Boulet
Nombre de messages : 2 Age : 61 Linker(s) : R4 Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Problème avec moonshell Mer 11 Avr - 10:50 | |
| J'ai déjà installé la dernière version du moonshell. Pouvez vous me dire les fichiers que doit contenir le répertoire moonshl ? Moi il contient: dossiers: custom, plugin, skin Fichiers: bookmrk0.sav,bookmrk1.sav,bookmrk2.sav,bookmrk3.sav, lang0,lang1, moonshl, moonshl.sav, resume.sav, system, system.ank, system.l2u Quel est le fichier qui me permet de lancer le moonshell directement sans passer par l'icone multimédia du R4 ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec moonshell | |
| |
|