Bliss est célèbre pour les fonctionnalités ajoutés au système de l'AceKard RPG.
Cette fois, il a bidouillé le boot loader de la SCDSone microSDHC afin qu'on puisse lancer le système de la DSTT. Si ça vous dit de voir ce que donne ce système, faites ce qui suit.
Installation :- Télécharger l'archive du système de la DSTT [ici] puis installez-le sur votre carte mémoire.
- Télécharger l'archive du boot loader modifié [ici].
- Renommez le fichier MSFORSC.NDS (qu'il y a sur votre carte mémoire) par SCDSONE.NDS.
Décompressez l'archive du boot loader modifié puis copiez ce MSFORSC.NDS sur votre carte mémoire.
Voilà c'est fini. Lorsque vous démarrerez la DS, ça bootera sur le système de la SCDSone comme d'habitude mais si vous démarrez la DS en appuyant sur X, ça bootera sur le système de la DSTT. Vous voilà avec le premier linker "dual system".
Notes importantes :- Si YSMenu est installé sur votre carte mémoire, appuyer sur Y en démarrant la DS pour Booter sur YSMenu. (Voir ce tuto [ici])
- Renommez les fichiers de sauvegardes ayant un nom court avec le même nom que le .nds. Sinon ces sauvegardes seront ignorées par le système de la DSTT.
- Je n'ai réussi à lancer que des homebrews depuis le système de la DSTT lorsque ma carte mémoire (de 2Go) était formatée en FAT16 mais en FAT32 tout fonctionne parfaitement.
- Le système de la DSTT affiche tous les fichiers .nds de tous dossiers qui se trouvent sur la microSD dans une et même liste.
- La DSTT n'a pas de système de sauvegarde avec super condensateur donc le système de la SCDSone ne peut être mis sur la DSTT.
Des petites vidéos illustrées de ce que ça donne :
http://fr.youtube.com/watch?v=Z5wekodQPDshttp://fr.youtube.com/watch?v=2IciHOfWGGo Merci à Alfadir pour l'info.
(
source)