| Windows Vista et Death Note | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lawliet Boulet
Nombre de messages : 10 Age : 31 Linker(s) : supercard ds one,supercard SD,supercard rumble micro SD,m3 pro micro SD ,supercard SD rumble Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Windows Vista et Death Note Mer 21 Mar - 14:38 | |
| Voilà le premier Skin pour OS de la SuperCard Ds sur le thème Death Note pour le télécharger : iciVoici autre skin pour SC one sur le theme windows vista, fait par moi même. pour l'instant il n'y a qu'un aperçu fait maison, car mon appareil photo est en panne pour le télécharger ici d'autres skins sont en cours^^
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 17:49, édité 2 fois | |
|
| |
Lawliet Boulet
Nombre de messages : 10 Age : 31 Linker(s) : supercard ds one,supercard SD,supercard rumble micro SD,m3 pro micro SD ,supercard SD rumble Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Windows Vista et Death Note Ven 30 Mar - 15:37 | |
| ils n'ont pas beaucoup de succes ou personne n'a de ds one | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Windows Vista et Death Note Ven 30 Mar - 20:02 | |
| ben si ya des gens qui ont des SC One ! | |
|
| |
Zorka Moderateur
Nombre de messages : 186 Age : 34 Linker(s) : M3 DS Simply Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Windows Vista et Death Note Sam 31 Mar - 0:45 | |
| Salut c'était pour savoir si tu voulais faire un tuto pour expliquer comment on fait les skin pour le fofo sa serais super!
sinon moi jveux bien essayer parce que j'ai vu c'était un mélange moonshell mais bon je n'ai pas SC one donc jrisquerai de mettre n'importe quoi XD....
Merci à toi | |
|
| |
Lawliet Boulet
| Sujet: Re: Windows Vista et Death Note Sam 14 Avr - 17:46 | |
| je vais essayer dee faire un tuto mais ca prendra du temps (et oui j'ai des cours a coté en plus l'année prochaine ==<BREVET ) donc ca prendra un peu de temps^^ | |
|
| |
Zorka Moderateur
Nombre de messages : 186 Age : 34 Linker(s) : M3 DS Simply Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Windows Vista et Death Note Dim 15 Avr - 2:04 | |
| pas de probleme pour le temps c'est tré gentil de ta part et je t'en remercie d'avance | |
|
| |
Lawliet Boulet
| Sujet: Re: Windows Vista et Death Note Ven 20 Avr - 23:53 | |
| - Zorka a écrit:
- pas de probleme pour le temps c'est tré gentil de ta part et je t'en remercie d'avance
de rien^^ | |
|
| |
Alfadir Moderateur
Nombre de messages : 78 Age : 50 Linker(s) : DSOne Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Windows Vista et Death Note Jeu 21 Juin - 18:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Windows Vista et Death Note | |
| |
|
| |
| Windows Vista et Death Note | |
|