Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Probleme avec English Trainning sur mk5... Mer 18 Avr - 4:01
Hello
Et oui , moi aussi j'ai des probelems sur les linkers !
ben en faite la c'est sur English Trainning sur MK5 , j'ai remarqué :
_ Que sa ne sauvegarde po ma signature ( mais ma progression oui !!) _ Et que le jeu me dit : How do you do ? = Enchanté , ya un bleme la nan ?
merci et a plus !
naruto-lol Newseur Officiel
Nombre de messages : 296 Age : 32 Localisation : Deimon Linker(s) : Ds-X Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: Probleme avec English Trainning sur mk5... Mer 18 Avr - 15:17
Wai, doit y avoir un pb, à pars si c'est pareil sur les autres linkeurs.
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Probleme avec English Trainning sur mk5... Mer 18 Avr - 20:07
Quelqu'un peut regarder pour moi svp ? car la j'ai po de micro sd pour tester sur EZV ou M3S !
SpixSh@dow Admin
Sujet: Re: Probleme avec English Trainning sur mk5... Jeu 19 Avr - 2:38
Ben j'ai effacé le tout save + roms et j'ai remis , le bug de la signature n'apparait pls mais how do you do veut toujours dire enchanté , je pense que c'est dans le jeu , et que sa veut dire sa en faite !
DS teamer Newseur Officiel
Nombre de messages : 137 Age : 37 Linker(s) : Supercard Lite et Supercard SD rumble Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Probleme avec English Trainning sur mk5... Jeu 19 Avr - 13:51
Avons-nous à faire à des boulets en anglais ?
SpixSh@dow Admin
Sujet: Re: Probleme avec English Trainning sur mk5... Ven 20 Avr - 1:37
Piurquoi tu dis sa ?
Zorka Moderateur
Nombre de messages : 186 Age : 34 Linker(s) : M3 DS Simply Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Probleme avec English Trainning sur mk5... Sam 21 Avr - 1:44
perso "How do you do" c'est "qu'es-ce que tu fait" pour moi XD
et "enchanté" = "nice to meet you" (enchanté de faire votre connaissance XD) jconnais pas enchanté tout court XD
mais pourquoi pas XD
SpixSh@dow Admin
Sujet: Re: Probleme avec English Trainning sur mk5... Sam 21 Avr - 4:30
Sa met quoi chez toi Zorka ?
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Probleme avec English Trainning sur mk5... Ven 1 Juin - 18:19
salut
Sur X9 ça me dit welcome au début cependant existerait il une option cachée ou bien tu as débloqué qqch dans le jeu
"How do you do" est une formule de politesse a laquelle tu réponds par " hello" si mes souvenirs sont bons.
Jamais eu de soucis sur ce jeu a part des lenteurs lorsque la µ sd est réglée sur lent.
@ plus
next
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Probleme avec English Trainning sur mk5...