SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Homebrew] Skinz Sudoku Beta

Aller en bas 
AuteurMessage
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

[Homebrew] Skinz Sudoku Beta Empty
MessageSujet: [Homebrew] Skinz Sudoku Beta   [Homebrew] Skinz Sudoku Beta Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:12

Mollusk , le célèbre créateur de la célèbre Palib (Et oui , desolé pour la répétition mais il l'a mérite !!) , nous propose une nouvele version de son jeu de Sudoku (qui etait destiné a sa copine lol! ) , Skinz Sudoku , qui passe en version beta !

[Homebrew] Skinz Sudoku Beta Splash [Homebrew] Skinz Sudoku Beta Title

[Homebrew] Skinz Sudoku Beta Naruto[Homebrew] Skinz Sudoku Beta Skin4

Citation :
*Correction du splash sur DS
*Ajout d'un menu/titre dynamique, je vous laisse voir ^^
*Transitions plus agréables entre les différentes parties
*Mise à jour de la reconnaissance des chiffres. J'ai pu jouer 2 sudokus de suite sans aucun soucis, alors je suis content
*Ajout de flèches pour passer d'une case à une autre sans avoir à dézommer/rezoomer... On peut aussi utiliser le pad
*Ajout d'un bouton de retour au menu
*Ajout d'un effet de zoom pour l'affichage d'un nouveau chiffre
*Correction d'un bug sur DS (affichage d'un petit quatre) quand on clique sur une case
*Correction d'un bug dans la vérification de fin de sudoku, ça pouvait se planter et effacer un chiffre à chaque fois ^^
*Affichage d'une petite animation (manque juste le son) quand on gagne, vous me direz si vous aimez ou pas ^^
*Affichage d'un message d'erreur si la grille est pleine mais fausse
*Ajout du backtracking sur le solveur, mais il n'est pas dispo depuis le menu, donc tout le monde s'en fout ^^ Mais pour moi c'était important, permet de résoudre les sudokus plus que hardcores
*Surement d'autres choses que j'ai oubliées parce que j'avais la flemme de noter au moment où je les ai faites...


Téléchargement ici / Source / Topic sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
 
[Homebrew] Skinz Sudoku Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Homebrew] DS skinz sudoku
» [Homebrew] Skinz Sudoku Alpha
» [Homebrew] Skinz Sudoku Alpha V2
» [Homebrew] DsCam beta 0.3
» [Homebrew] DiceSoldiers v0.1 Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: News-
Sauter vers: