SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Homebrew] DS skinz sudoku

Aller en bas 
AuteurMessage
DS teamer
Newseur Officiel
Newseur Officiel
DS teamer


Nombre de messages : 137
Age : 37
Linker(s) : Supercard Lite et Supercard SD rumble
Date d'inscription : 26/02/2007

[Homebrew] DS skinz sudoku Empty
MessageSujet: [Homebrew] DS skinz sudoku   [Homebrew] DS skinz sudoku Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:57

Mollusk (the great ^^) nous propose une nouvelle version de son jeu de Sudoku skinable.

[Homebrew] DS skinz sudoku Skin3


Citation :
Mise à jour du 11 Juin 2007

* Optimisations sur la mémoire utilisée et la vitesse de chargement (même si on ne voit pas la différence pour des raisons que j'expliquerai par la suite)
* Nouveau code de génération de sudokus, symétriques. Peu testé, il marche, est plus lent que l'ancien code (en gros ça prend le temps qu'on avait gagné sur le chargement )
* Nouveau format de skins (le même qu'avant mais avec 2 lignes de plus pour supporter les nouveaux boutons)
* Undo/Redo, sur 2048 niveaux. Ca fait genre 30 minutes de jeu si on fait 1 modification/seconde, je pense que ça suffira Après tout, une grille ne contient que 81 cases...
* Réorganisation du code histoire de faire plus propre, mais ça tout le monde s'en fout
* Mise en place du système de statistiques et sauvegarde, mais non fonctionnel ici. C'est une version beta, je vous ai dit, donc j'ai eu la flemme de cacher ça
* Confirmation quand on quitte
* Surbrillance des lignes sur l'écran du haut pour plus de lisibilité (fucked up sur les émus)
* Amélioration de la reconnaissance de certains chiffres pour plusieurs personnes (je ne sais plus lesquels mais ceux qu'on m'a soumis )


Téléchargement ici / Source / Topic sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
[Homebrew] DS skinz sudoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Homebrew] Skinz Sudoku Beta
» [Homebrew] Skinz Sudoku Alpha
» [Homebrew] Skinz Sudoku Alpha V2
» [0811] Essential Sudoku DS - EURO
» [Homebrew] No$gba v2.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: News-
Sauter vers: