SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 roms en Français :?:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
captain400
Boulet



Nombre de messages : 11
Age : 52
Linker(s) : Ninjapass
Date d'inscription : 11/05/2007

roms en Français :?: Empty
MessageSujet: roms en Français :?:   roms en Français :?: Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:57

roms en Français Question
Bonjour à toute l'équipe.

Voilà je suis un nouveau propriétaire d'un linker NinjaPass.

Faut il des images exclusivement en français pour lancer un jeu en français Question
Y a t'il une astuce pour lancer les roms [EUR] en français Question

Merci à bientot. scratch
Revenir en haut Aller en bas
vice_plate
Padawan
Padawan
vice_plate


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : La Plage
Linker(s) : ez 5 + 3 in 1
Date d'inscription : 28/12/2006

roms en Français :?: Empty
MessageSujet: Re: roms en Français :?:   roms en Français :?: Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:31

perso j'ai toujours eu mes roms (eur) en français. Maintenant je ne sais pas si ça dépends de la ds ou du jeu.
Pour certains jeu tu dois choisir ton language .

désolé d'etre aussi peu précis

Arrow next
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iiagoo.fr
KaZu
Developpeur Officiel
Developpeur Officiel



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2007

roms en Français :?: Empty
MessageSujet: Re: roms en Français :?:   roms en Français :?: Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:56

A mon avis, je pense que cela vient du jeu en lui meme.
Certains jeu provienne de france, donc tu auras la langue francaise, mais si le jeu proviens d allemagne, ou du Luxembourg ( ^^ Sekoda), tu n aura pas le choix de langue a part celui du pays de provenance, et anglais ^^.
Mais comme je le dis encore et toujours, prenez le en anglais ! Ce n est pas complique, et ca peut vraiment vous aider niveau scolaire ou vie professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

roms en Français :?: Empty
MessageSujet: Re: roms en Français :?:   roms en Français :?: Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:46

oui c'est sur que le prendre en Anglais directement, au début ça sera un peu dur (surtout un jeu genre Final Fantasy ^^), mais après, ça coulera de source Wink

faut bien commencer quelques part Smile
ce sera toujours mieux qu'à l'école ^^ (sans dénigrer qui que ce soit, hein ^^')

sinon, pour l'avoir absolument en Français, il faut prendre d'emblée les rom (E) ou (EUR), puis choisir la langue

mais certains jeux ne comportent malgré tout pas de support FR

dans ces cas là, commencer par verifier s'il n'existe pas plusieurs version européenne, ça arrive

autrement, il faudrait soit chercher des teams qui traduisent les roms, soit apprendre l'anglais ^^ (ou le japonais pour ceux qui sont motivés Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

roms en Français :?: Empty
MessageSujet: Re: roms en Français :?:   roms en Français :?: Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:57

Ben sa entraine ton anglais au moins ! Surtout les RPG comme Pokemon ou FF ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

roms en Français :?: Empty
MessageSujet: Re: roms en Français :?:   roms en Français :?: Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:03

oui voilà exactement ^^

rien de tel pour pratiquer l'anglais (ou une autre langue comme le japonais Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
KaZu
Developpeur Officiel
Developpeur Officiel



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2007

roms en Français :?: Empty
MessageSujet: Re: roms en Français :?:   roms en Français :?: Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:07

Japonais je dis pas ( mal aux yeux au bout d un moment ^^ )

Mais moi, le premier jeu dumpe auquel j ai joue avec mon Ninjapass c ete FF III en anglais, et franchement, je suis pas un killer en anglais, mais j ai largement compris, et meme si tu ne comprends pas tous les mots, y a monsieur " Dico " ou " google " ^^. Non, sinon ca t aide au niveau grammaire ! Et pis faut l avouer, c est quand meme plus la Classe quand on dis " ouais je joue a FF III alors qu il n est meme pas encore sortie en europe et en anglais ! " ^^ ( histoire vecue ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

roms en Français :?: Empty
MessageSujet: Re: roms en Français :?:   roms en Français :?: Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:55

ag ça c'est sûr pour avoir été au première loge Laughing

alors tu l'as fini sinon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaZu
Developpeur Officiel
Developpeur Officiel



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/01/2007

roms en Français :?: Empty
MessageSujet: Re: roms en Français :?:   roms en Français :?: Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:06

Non pas encore ! Mais la je suis en plein rangement de chambre donc pas trop le temps de jouer pour l instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roms en Français :?: Empty
MessageSujet: Re: roms en Français :?:   roms en Français :?: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roms en Français :?:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les roms GBA
» roms ne fonctionne plus
» Roms Roms Roms
» INTERFACE EN FRANCAIS pour X9
» Le forum Moonshell Francais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: