SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 question sur les roms GBA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitloup
Boulet



Nombre de messages : 6
Age : 44
Linker(s) : ninjapass x9TF
Date d'inscription : 02/04/2007

question sur les roms GBA Empty
MessageSujet: question sur les roms GBA   question sur les roms GBA Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:18

bonjour à tous,
je viens de remarquer qu'il y avais moyen de jouer avec les roms GBA sur le X9TF... cependant en traduisant le texte sur le site officel(Play GBA Rom & DS Browser use with EZ 3in1 expanslon pack), je remarque qu'il faut un EZ 3-in-1 expansion pack....... pig
je suis tout à fait d'accord d'acheter ce linker (en slot2 d'apres ce que j'ai compris), mais sur tout les sites de vente, je remarque que ce linker n'est pas compatible avec la DS "fat"....en existe-t-il un pour ma grosse DS? et si oui, où peut-on le trouver...
merci et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

question sur les roms GBA Empty
MessageSujet: Re: question sur les roms GBA   question sur les roms GBA Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:59

Nan , il n'en existe pas pour les DS Fat , si tu veux jouer aux roms GBA sur ta DS Fat , sa ne sera pas avec ton X9TF , tu seras juste obligé d'acheter un linker slot 2...comme un m3 ou un g6
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
ptitloup
Boulet



Nombre de messages : 6
Age : 44
Linker(s) : ninjapass x9TF
Date d'inscription : 02/04/2007

question sur les roms GBA Empty
MessageSujet: Re: question sur les roms GBA   question sur les roms GBA Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:08

Crying or Very sad tant pis pour moi....
merci seigneur Vador..Wink
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

question sur les roms GBA Empty
MessageSujet: Re: question sur les roms GBA   question sur les roms GBA Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:39

ben c'est du tout au meme, dans tous les cas, tu auras ete force de te prendre un Slot-2, donc autant prendre un independant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
Boulet



Nombre de messages : 6
Age : 44
Linker(s) : ninjapass x9TF
Date d'inscription : 02/04/2007

question sur les roms GBA Empty
MessageSujet: Re: question sur les roms GBA   question sur les roms GBA Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:41

Sekoda a écrit:
ben c'est du tout au meme, dans tous les cas, tu auras ete force de te prendre un Slot-2, donc autant prendre un independant Wink

qu'entends tu par "indépendant" ?
je sais que je doit prendre un slot2, mais utilisable avec mon X9 (d'apres leur site, on peut utiliser un slot 2 avec un autre homebrew...)
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

question sur les roms GBA Empty
MessageSujet: Re: question sur les roms GBA   question sur les roms GBA Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:53

un indépendant comme un SuperCard Mini-SD par exemple Wink

sauf si tu veux faire autre chose avec ton Slot-2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les roms GBA Empty
MessageSujet: Re: question sur les roms GBA   question sur les roms GBA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les roms GBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag des roms...
» Roms Roms Roms
» roms ne fonctionne plus
» problemes roms eeprom qui ne marche pas sur ninjapass
» roms en Français :?:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: