SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MK5 et l'éternel écran blanc.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK5 et l'éternel écran blanc.   MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

Et bien j'ai la derniere version du loader , mais sa marche une fois sur deux , ya le truc d'erreur des fois qui apparait comme quoi les medias , etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Yaholim
Boulet



Nombre de messages : 29
Age : 36
Linker(s) : MK5
Date d'inscription : 07/06/2007

MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK5 et l'éternel écran blanc.   MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:28

pour moi ni moonshell 1.6ni 1.71 ne marchent... Neutral et je ne trouve toujours pas pourquoi.... surement pour la même raison que celle qui m'empeche de jouer avec mes .nds.. Shocked .... peutetre un etre supérieur essaie-t'il de me faire réviser pour le BAC? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK5 et l'éternel écran blanc.   MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:41

lol! moi j'ai le moonshell qui etait deja sur le MK5 quand je l'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Yaholim
Boulet



Nombre de messages : 29
Age : 36
Linker(s) : MK5
Date d'inscription : 07/06/2007

MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK5 et l'éternel écran blanc.   MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:26

Alors tu as juste eu à le patcher?
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK5 et l'éternel écran blanc.   MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:07

nan , rien a faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Yaholim
Boulet



Nombre de messages : 29
Age : 36
Linker(s) : MK5
Date d'inscription : 07/06/2007

MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK5 et l'éternel écran blanc.   MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:40

Alors voilà, je viens de recevoir le MK5 que j'avais filé à un pote.
Il m'a fait un copier/coller de ce qu'il avait sur le sien et miracle, ça marche!
(bon à part certaines roms comme FF3 qui se lance puis une fois les logos de productions passés plante...)
Mais maintenant que je l'ai chez moi, j'essaie naturellement de mettre d'autres choses dessus....rien ne marche. J'ai essayé plusieurs roms ainsi que moonshell et quelques autres homebrews...rien, toujours le même écran blanc sauf pour super princess peach DS.. j'arrive jusqu'à l'écran de sélection de fichier, quand j'en prend un le jeu plante.
Je pense donc bien qu'il s'agit d'un problème de compatibilité avec Mac... je vais encore devoir squatter l'ordi de mon frère pour charger mon MK5 ^^.
Moi qui remplassait mon vieux M3 par un MK5 afin de pouvoir enfin mettre ce que je veux, quand je veux sur ma DS....bah c'est loupé... au moins celui là ne dépasse pas^^.
Merci pour avoir essayé de m'aider en tout cas, c'était sympa.
Aurevoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK5 et l'éternel écran blanc.   MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:48

A ok , ba en faite sa vient bien du Mac !
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Yaholim
Boulet



Nombre de messages : 29
Age : 36
Linker(s) : MK5
Date d'inscription : 07/06/2007

MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK5 et l'éternel écran blanc.   MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:27

Oui c'était bien un problème dû à mon MAC... maintenant j'en profite quand je passe chez mon frère pour faire le plein de musiques, vidéos et homebrews en tout genre... J'ai juste un bug qui est resté... malgré un full format... je dois souvent éteindre et rallumer trois fois ma DS avant de pouvoir enfin avoir le menu qui apparait...
Mais bon... je m'y suis déjà fait...j'hestime donc que c'est bien un problème résolu.
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK5 et l'éternel écran blanc.   MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:29

Ok , donc le MK5 n'est pas compatible MAC .

As tu deja mis a jour ton MK5 ? Peut etre que sa a eté corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Yaholim
Boulet



Nombre de messages : 29
Age : 36
Linker(s) : MK5
Date d'inscription : 07/06/2007

MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK5 et l'éternel écran blanc.   MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:36

tous mes problemes avaient commencé à partir de ma première mise à jour... mais j'en ai quand même fait une autre à partir d'un PC... la MK5 8G/16G GIGA cart upgrade core V1.44 + 2.50 XMenu qui date du 5 juillet....
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK5 et l'éternel écran blanc.   MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:38

Ok , donc faudrait voir si dans les prochaines mise a jour ils corrigent ce bug avec les MAC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Yaholim
Boulet



Nombre de messages : 29
Age : 36
Linker(s) : MK5
Date d'inscription : 07/06/2007

MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK5 et l'éternel écran blanc.   MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:41

enfin...il y a quand même des tas de gens pour qui ça roule parfaitement sur mac...mais d'apres un pote..;il y en a d'autres qui ont des problemes qui ressemblent aux miens... peutetre dû au fait que mon mac n'est pas vraiment réssent...il commence à dater , le pauvre doit avoir plus de 5 ans je pense...
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK5 et l'éternel écran blanc.   MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:44

Je ne sais pas , peut etre que sa vient effectivement de ton MAC qui se fait "vieux"!
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Yaholim
Boulet



Nombre de messages : 29
Age : 36
Linker(s) : MK5
Date d'inscription : 07/06/2007

MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK5 et l'éternel écran blanc.   MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:38

Hey je passais pour dire deux choses, j'ai trouvé le probleme de mon MK5 il y a un petit moment, en fait c'est en quelque sorte bien à cause du fait que mon mac est "vieux"...
Oui il n'avait que des ports USB 1.0, dangereux pour le MK5...
ça fait un moment que je le sais .
En fait si j'en parle maintenant c'est parceque j'ai réglé définitivement le problemes.
J'ai aussi un PC (nouveau venu dans la famille) avec des ports USB 2.0 et surtout, j'ai acheté un M3 simply.
Il est bien mieux que mon mk5 sur tous les plans (bon je peux pas faire plusieurs sauvegardes, mais de toute façon, j'utilisais jamais ça sur le mk5, deplus le peu de temps que je met à transférer des fichiers de mon Msimply à l'ordinateur, je peux bien me permettre de garder des sauvegardes sur l'ordi et les échanger comme je veux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
cartedelien
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 59
Age : 43
Linker(s) : plusieurs linkers
Date d'inscription : 10/04/2007

MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK5 et l'éternel écran blanc.   MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:51

Ça m'étonne que ce soit à cause de l'USB 1.1. C'est quoi ton Mac ? Tu peux pas y mettre une carte USB2 dedans ?

Si je me souviens bien, il y a 2 méthode pour mettre à jour le MK5. Tu as essayé les 2?
Citation :
j'ai acheté un M3 simply.
Il est bien mieux que mon mk5 sur tous les plans (bon je peux pas faire plusieurs sauvegardes...
On peut faire plusieurs sauvegardes sur M3 simply. Il faut appuyer sur SELECT de façon à afficher les sauvegardes et appuyer sur A pour dupliquer la sauvegarde selectionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK5 et l'éternel écran blanc.   MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:12

C'est fréquent les problèmes de compatibilités lié à un port USB pas assez puissant.

Ça offre des resultats totalement aléatoire, qui mènent souvent au crash du programme ou périphérique en question.

Mais effectivement, il y avait bien d'autres méthodes, je ne sais pas s'il les a éxpérimenté.

Enfin, actuellement, tout fonctionne chez lui, donc il n'est pas à plaindre, mais si qq d'autre tombe sur le même pb, il peut-être interessant de savoir que des solutions existent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK5 et l'éternel écran blanc.   MK5 et l'éternel écran blanc. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MK5 et l'éternel écran blanc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blocage écran
» Ecran blanc sur ninjapass
» N X9 - Ecran bas reste noir
» DSLinker 8G + Moonsheel = écran blanc...
» écran noir dans multimédia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NeoFlash Product's :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: