SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS

Aller en bas 
+7
zNoobs
alexfoulon
Gorlaes
Tiny
°Justicier°
SpixSh@dow
powerduck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
powerduck
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 157
Age : 36
Linker(s) : non
Date d'inscription : 14/07/2007

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:49

nouveau systeme pour la team LC


suite au debat qu il y as eu dans mon topic "abolition team A et B et systeme pyramidale",
et suite aux differentes idées de chacun , je suis en mesure, aprés mure reflexion ,
de vous presenter le nouveau systeme que nous adopterons au plus vite je l espere!



-afin de limiter la concurrence entre joueur de la team, afin de ne defavoriser personne, et afin que notre team puisse etre une team acceuillante,
nous allons regrouper tout les membres de la team en une seule team , ainsi tout les membres seront sur le meme pied d egalité.

-la team ne devras plus tester les nouveaux arrivants, nous devrons accepter n importequi qui fait une demande d admission,
ceci afin de ne pas discriminer les joueurs plus faibles

- une liste seras faite et regulierement mise a jour des joueurs actifs de la team, afin que nous puissions mettre une piqure de rappel a
ceux qui n ont plus joué depuis longtemps qu ils se sont engagé dans notre belle team

-nous n aurons plus besoin d affronter des joueurs de la meme team afin de gagner des points
( sinon c est trop facile, un joueur fort defie un joueurs trés faible et il gagne des tonnes de points)
car nous allons instauré un autre systeme de classement, qui es basé sur celui du merite
c est le CLASSEMENT PAR ETOILES

je m explique : chaque joueur debuteras avec une etoile, et suivant ses performances il pourras perdre ou gagner des etoiles
ainsi nous auront un classement equilibrer!

comment gagner des etoiles???

-un joeurs gagneras une etoiles lorsqu il remporteras un match de team contre des joueurs de son niveau ou plus fort
( match de team en item et en 3gps)
-un joueur gagneras des etoiles suivant ses performances lors des entrainements
-un joueur gagneras des etoiles si il gagne un match contre un joueur de la team qui as plus d etoiles que lui
(match en item et en 3 gps)

comment perdre des etoiles???

-un joueur perdras une etoile si il perd un match de team contre un joueurs de categories plus faibles (par exemple un predators)
-un joueur perdras une etoile si ses performances aux entrainements sont de plus en plus mauvaises
-enfin un joueur perdras une etoile si son comportement se degrade ( car notre team doit etre trés fair play)



qui peut decider qui vas gagner ou perdre des etoiles???

-un jury de 3 personnes decideras qui gagneras ou perdras des etoiles , ce jury seras decidé par l ensemble des membres de la team aprés
un vote

dark_vador je compte sur toi pour mettre ce systeme en place le plus rapidement possible


ET JE COMPTE SUR TOUT LES JOUEURS DE LA TEAM POUR Y METTRE DU LEURS SUR CE SYSTEME

mercI

ce systeme es né des reflexions de karnak, et des miennes
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:02

Oki , on va faire sa , je vais le mettre en place ce soir Wink


=> Pour les match de team , il faut laisser tous , pas seulement les 3 gp ! Des qu'un membre gagne un match de team contre un gars plus fort ou du meme niveau , il gagne une etoile !


=> Yaura un probleme , tous le monde peut faire des matchs de team ? Pas possible ....

=> ET il faudrait donc classer en 2 categorie apres , A et B , et les A sont ce qui font les matchs de team , et les B peuvent faire les entrainements et tous et des qu'ils ont les minima pour la A ( on dira 5 etoiles) il passera en A !?
Et pour l'instant , les membres qui sont en A actuelemenyt debuteront avec 5 points , pour pouvoir avoir une base...


Enfin c'est toi qui doit voir , sa va devenir chaud aprres !$


PS : on va tester ce systeme pendant 1 semaine , mais faut encore l'ameliorer d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
powerduck
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 157
Age : 36
Linker(s) : non
Date d'inscription : 14/07/2007

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:08

dark vador tu n as rien compris, on ne dois pas faire de team A et B!!!

et si justement tout le monde peut faire de smatchs de team, ce systeme vas inciter les joueurs a aller affronter les autres teams!!
Revenir en haut Aller en bas
°Justicier°
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 82
Age : 33
Linker(s) : euh...
Date d'inscription : 24/07/2007

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:31

Pour moi je ne suis pas d'accrod du tout...meme si des nouveaux entre dans la team alorsd qui savent à peine snaker feront des matchs contre d'autre team ? scratch Je préfère ce system là...pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Maitre jedi
Maitre jedi
Tiny


Nombre de messages : 851
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:36

Bon dsl mais faut tester les joueurs pour les mettre en A et nous devrions avoir le A et le B si non ont devient plus faible
Revenir en haut Aller en bas
powerduck
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 157
Age : 36
Linker(s) : non
Date d'inscription : 14/07/2007

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:59

tiny : karnak as été clair a ce sujet: nous devons arreter ce systeme de team a et de team b, et je vois pas en quoi le fait d etre une team faible est un probleme nous devons avant tout etre une team ou chacun auras sa chance , comm sa, nous devons etre ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Maitre jedi
Maitre jedi
Tiny


Nombre de messages : 851
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:05

a bah moi cest sur que je ferais jamais sa
Revenir en haut Aller en bas
Gorlaes
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 62
Age : 35
Linker(s) : Aucun
Date d'inscription : 20/07/2007

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:28

Personnellement je vois pas pourquoi si vous instaurez une team A-B ,les B n'auraient pas le droit aux matchs silent

Chez nous la B a autant le droit que les A de jouer contre les adversaires ,la B est uniquement présente pour différencier le potentiel entre les joueurs, et également que les B puissent savoir vers qui se tourner lorsquils veulent faire des matchs...


Vous pouvez toujours tenter votre système comme l'on dit ; "on verra bien" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexfoulon
Boulet



Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:22

pourquoi ne faites vus pas chacuna votre tour comme sa ya pas de dispute
Revenir en haut Aller en bas
zNoobs
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
zNoobs


Nombre de messages : 395
Age : 32
Linker(s) : Supercard CF, Max Media Player Dock
Date d'inscription : 18/07/2007

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:24

Le sytème de Team A et de Team B est un bon système qu'il faut gardé Wink
Car la plupart des Teams Mario Kart DS ont ce système donc on pourrait faire jouer notre Team B contre une autre Team B Wink

C'est le classement dans la Team A et B qui pose problème, le mieux (pour moi ^^) serait de fusionner la Team A et B uniquement pour le classement Wink
Puis pour les points ça serait la même chose qu'auparavent mais en limitant le nombre de match à 3 par semaine Very Happy
Comme ça tout le monde est classé dans le même classement et personne ne prend trop d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Padawan
Padawan
Yura


Nombre de messages : 152
Age : 31
Linker(s) : Bientot G6 Real
Date d'inscription : 05/07/2007

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:31

La flemme de lire. Mais avec tout les messages de réponse, tu voudrais abolire le systeme de team A et B ? Contre. La team fonctionne bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:32

J'ai reflechi :

On garde la Team A et la Team B!

Sauf que :

_ La Team B aurra une section privée accecible aux A pour organiser les entrainements Wink

_ La Team B pourras faire des match de teams , pas contre toutes , je vais faire une liste des teams que les B peuvent affronter ! (LR , DK , ...)

_ On pourra egalement faire des match de team B contre B !

_ On pourra faire des mixes , par exemple en 2 Vs 2 contre les DK , un A et un B Wink

_ De gros entrainements seront organiser avec les A et les B , pour booster nos B !

_ Et pendant ces entrainements , on pourra faire monter un B en A et meme le contraire , faire descendre un A en B !



Voila , c'est definit , merci a tous pour m'avoir inspiré , surtout powerduck et Karnak !
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
powerduck
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 157
Age : 36
Linker(s) : non
Date d'inscription : 14/07/2007

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:33

La flemme de lire. Mais avec tout les messages de réponse, tu voudrais abolire le systeme de team A et B ? Contre. La team fonctionne bien comme ça.






je ne fait que reprendre une idée que karnak as eu a la base....

et je lui fait entierement confiance






EDIT: darki qui vas decider que tel ou tel joueur est en A ou en B
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:37

Les testeurs seront :

_ Moi
_ zNoobs
_ Tiny
_ Powerdick

Wink


Je vais faire la iste des teams que les B peuvent affronter et la section privéée pour eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Yura
Padawan
Padawan
Yura


Nombre de messages : 152
Age : 31
Linker(s) : Bientot G6 Real
Date d'inscription : 05/07/2007

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:22

dark_vador a écrit:
Les testeurs seront :

_ Moi
_ zNoobs
_ Tiny
_ Powerdick

Wink


Je vais faire la iste des teams que les B peuvent affronter et la section privéée pour eu Wink
Je crois que tiny a quitté la team...
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:23

EU non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Yura
Padawan
Padawan
Yura


Nombre de messages : 152
Age : 31
Linker(s) : Bientot G6 Real
Date d'inscription : 05/07/2007

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:40

Bah désolé mais oui... tu as meme locké son topic de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Maitre jedi
Maitre jedi
Tiny


Nombre de messages : 851
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:47

non jai pas encore décider
Revenir en haut Aller en bas
Yura
Padawan
Padawan
Yura


Nombre de messages : 152
Age : 31
Linker(s) : Bientot G6 Real
Date d'inscription : 05/07/2007

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:50

Donc on avait tout les deux faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:34

bon jespere que le nouveau systeme sera cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
zNoobs
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
zNoobs


Nombre de messages : 395
Age : 32
Linker(s) : Supercard CF, Max Media Player Dock
Date d'inscription : 18/07/2007

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:29

dark_vador a écrit:
Les testeurs seront :

_ Moi
_ zNoobs
_ Tiny
_ Powerdick

Wink


Je vais faire la iste des teams que les B peuvent affronter et la section privéée pour eu Wink

Merci Very Happy

"Powerdick" XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Maitre jedi
Maitre jedi
Tiny


Nombre de messages : 851
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:01

mais sérieusement on devrait faire jouer un B avec un A contre exemple les LR vus qui ne sont pas tres fort avec un B on donnerait de la confiance a B
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:25

Pas bete , donc dans la liste , je ferais des team que les B on le droit d'afronter seul , des team ou il doit etre avec un A Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
kaori
Boulet



Nombre de messages : 21
Age : 38
Linker(s) : aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:47

Bon quand est-ce qu'on se fait une grosse soirée d'entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
http://dsinrouen.blog.playersrepublic.fr/
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:01

Propose cela dans le topic d'entrainement de la team B Wink

En faite tu es en B ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS   NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SYSTEME POUR LA TEAM LC A MKDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M3 Sakura, un nouveau système pour M3DS Real !
» abolition team A et B et systeme pyramidale
» [Team LC] Derniers rapports de match a MKDS !
» Un logo pour la Team
» Proposez un Embleme pour la Team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Nintendo Wifi Connection :: Team LinkCard :: Mario Kart DS (MKDS)-
Sauter vers: