SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.

Aller en bas 
+3
Sekoda
SpixSh@dow
deale
7 participants
AuteurMessage
deale
Boulet



Nombre de messages : 5
Age : 36
Linker(s) : ninjapass evolution
Date d'inscription : 07/08/2007

probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Empty
MessageSujet: probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.   probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:56

Neutral Bonsoir
Je demande de l’aide parce qu’après avoir cherché partout ( ou presque) je n’ai toujours pas trouvé la solution a mes nombreux problèmes qui sont je pense tout lier aux sauvegardes.
1er problèmes : Je lance certain jeux et apres quelques minutes je sauvegarde , j’eteint et lorsque j’arrive sur l’ecran « save game data » , la phase ou les données se sauvegarde sur la micro sd , l’ecran bloque sur saving lorsque je met yes . Si je réponds no, je peux aller au menu mais le jeux perd sa sauvegarde le plus étrange c’est que cela me le fait qu’avec quelques jeux animal crossing et lost magic entre autre.

2e problème : Il y a d’autres jeux comme star wars lethal alliance ou anno1701 que je n’arrive pas a lancer car il me marque « impossible d’accéder aux données »

Ma micro sd est une Kingston 1go parfaitement compatible.
alors si vous avez la réponse merci de me la communiqué !!..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.   probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 2:35

As u mis la derniere mise a jour disponible pour le X9 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.   probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:24

Vérifie également le turbo, mais la au minimum par défaut

sinon pour la sauvegarde effectivement c'est bizarre

donne nous la version que tu utilises et donne nous la référence des roms que tu as utilisé

ma soeur a animal crossing et ça tourne parfaitement

mais je ne sais pas si c'est la même rom que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
deale
Boulet



Nombre de messages : 5
Age : 36
Linker(s) : ninjapass evolution
Date d'inscription : 07/08/2007

probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.   probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:15

Alors j'utilise la derniere version d'x9 , mais vu qu'il n'y avait pas de fichier model.sav dedans , j'ai du recuperer celui d'une autre version celle fournit avec "x9 savegarde creator".
Mes sauvegarde ont une taille de 256 alors que ailleur j'ai lu qu'elle avait une taille de 512 sa peut venir de sa?
le numero de roms de animal crossing est 027 , mais vu que j'arrive à jouer je pense pas que sa vienne de la roms.c'est juste quand je veux relancer la console que sa bug au moment ou je met oui pour la metre sur ma micro sd.
(en esperant etre clair rabbit )
Et pour celle que je n'arrive pas a lancer je dois diminuer la vitesse?
je peux toujours tenter. (merci pour vos reponses)
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.   probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:05

ah ! effectivement

il ne sait pas comment enregistrer vu qu'il lui manque la moitie de l'espace demandee Very Happy

je ne sais pas si tu as ete mis au courant, mais depuis un chtit moment, tu n'as plus besoin du fichier model.sav, car le X9 te cree ta sauvegarde automatiquement au premier lancement de ta rom

donc ce que je te conseille, pour les roms a probleme (et meme de maniere generale), cree un dossier pour chaque jeu que tu as et mets-y ta rom et sauvegarde (uniquement pour celle qui fonctionne)

ensuite lance ta rom, si c'est la premiere fois, la save sera cree, comme ca plus de prise de tete

sinon pour les roms qui ne se lancent pas, oui, diminue ta vitesse

et enfin pour Animal Crossing, ma soeur ne rentre que ce soir, je te dirais donc a ce moment la

essaie deja tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
DS teamer
Newseur Officiel
Newseur Officiel
DS teamer


Nombre de messages : 137
Age : 37
Linker(s) : Supercard Lite et Supercard SD rumble
Date d'inscription : 26/02/2007

probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.   probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:32

Ya un truc que je pige pas : c'est comment on peut résoudre des problèmes de Ninjapass DS alors qu'on a une Supercard CF et une GBA... XD sérieux Sekoda t'es très fort !
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.   probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:48

Sekoda si connais beaucoup sur le X9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
deale
Boulet



Nombre de messages : 5
Age : 36
Linker(s) : ninjapass evolution
Date d'inscription : 07/08/2007

probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.   probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:54

merci pour vos reponses je test sa tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.   probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:21

He ho, on est parfait ou on ne l'est pas :p
c'est ma soeur qui a une DS avec le X9 ^^
donc je scouate de temps à autre, mais bon, pas evident :/

sinon pour la ROM, ça tourne nickel sur le 0390

je testerai dès que je retrouve le DVD la rom 027 Wink
Revenir en haut Aller en bas
deale
Boulet



Nombre de messages : 5
Age : 36
Linker(s) : ninjapass evolution
Date d'inscription : 07/08/2007

probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.   probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:50

ok moi j'ai reussi a faire fonctionner plusieurs jeux , mais animal crossing et anno 1701 n'en font pas partie , m'enfin pas grave c'est pas l'essentiel^^ merci pour m'avoir repondu!!
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.   probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:52

Oki Wink De rien ! Merci a Sekoda Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
Cruchot
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 90
Age : 48
Linker(s) : R4 Ds
Date d'inscription : 20/02/2007

probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.   probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:46

Tiens, je me greffe sur ce thread pour poser moi aussi une tite question concernant les sauvegardes.

J'avais (notez bien le passé) un Ninjapss X9. J'ai maintenant un R4.
j'ai donc naturellement transféré ma µSd sur le R4.
Et à ma grande surprise, le R4 ne reconnais aucune sauvegarde. Aucune. Elles sont toutes corrompues pour lui.
Alors quoi? je dois TOUT refaire ou il existe un moyen de lui forcer la main? Parce que merde quoi, à la fin, quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
cy1cy
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
cy1cy


Nombre de messages : 424
Age : 30
Linker(s) : cyclo ds evolution noir
Date d'inscription : 07/05/2007

probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.   probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:38

dasn la partie sauvegarde, il y a un convertisseur de sauvegarde
mais je crois que ca va un par un donc j'espere que tu as pas beaucouq de save
Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 90
Age : 48
Linker(s) : R4 Ds
Date d'inscription : 20/02/2007

probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.   probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:48

Quelle "partie de sauvegarde"? Ca se trouve où exactement? m'enfin de quoi tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
cy1cy
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
cy1cy


Nombre de messages : 424
Age : 30
Linker(s) : cyclo ds evolution noir
Date d'inscription : 07/05/2007

probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.   probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:52

Revenir en haut Aller en bas
Cruchot
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 90
Age : 48
Linker(s) : R4 Ds
Date d'inscription : 20/02/2007

probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.   probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:12

Merci, merci et mille mercis encore cy1cy, t'as sauvé mes ... sauvegardes Very Happy

bon, faut juste les faire une par une et le renommer (en enlevant un "sav" de trop) mais ça marche!! Génial.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
yannig
Boulet



Nombre de messages : 6
Age : 33
Linker(s) : ninjapass x9
Date d'inscription : 01/07/2008

probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.   probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:16

eu moi aussi j'avais un problème de sauvegarde il sauvegardé de temps en temps et quand il voulait plus il effacer donc quand on joue a des jeux comme advance wars ou phoenix wright c'est passablement irritant^^ si vous pouviez expliquer comment se servir de ce logiciel merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Empty
MessageSujet: Re: probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.   probleme de sauvegarde ninjapass x9tf. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjapass X9TF
» Mise à jour du NinjaPass X9TF
» Ninjapass X9TF toujours dans le coup ?
» installer roms nds sur la ninjapass x9tf
» probleme de sauvegarde dslinker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: