SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ninjapass X9TF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalissia1
Boulet



Nombre de messages : 1
Age : 37
Linker(s) : ??
Date d'inscription : 22/02/2008

Ninjapass X9TF Empty
MessageSujet: Ninjapass X9TF   Ninjapass X9TF Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:32

Bonsoir!
J'ai l'intention d'acheter peut être la Ninjapass X9TF car elle est pas trop chère est à l'aire bien...
Mais peut etre que je me trompe... Pouvez vous me dire s'il y a des défauts ou s'il elle marche très bien? Si c'est dure pour la faire fonctionner et les inconvénients ou avantages?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfadir
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 78
Age : 50
Linker(s) : DSOne
Date d'inscription : 21/06/2007

Ninjapass X9TF Empty
MessageSujet: Re: Ninjapass X9TF   Ninjapass X9TF Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:02

Je ne possède pas ce linker mais vu les discutions sur ce forum il y a quelques problème au niveau de certaines cartes mémoires et quelques soucis de compatibilité avec certains jeux.

De plus, mais ça reste à confirmer, le mode downloadplay (téléchargement monocartouche) semble peu supporté (les possesseurs de ce linker me corrigeront si je me trompe).

Si vraiment le prix a une grosse importance pour toi, je te conseillerai le DSTT, c'est le moins cher des linkers et il possède presque tout ce que les autres ont.

De plus dans son nouveau pack il peu être fourni avec une extension à brancher dans le slot2 pour pouvoir aussi lancer les rom GBA à partir du slot1 (cette extension est en fait un Ewin expension pack).

Grosso modo, si tu t'es un peu renseigné, c'est un R4 avec la compatibilité micro SD HC et l'expension pack en plus et tout ça pour moins cher que le R4.

Si le prix n'est pas ta priorité mais que ta priorité se sont les fonctions, l'interface et la modularité, je te dirai Supercard DS One.
Si tu préfères tout aussi puissant en fonction mais moins configurable par l'utilisateur (et donc plus simple d'accès au néophites) opte pour le Cyclo DS Evolution.

Sinon, ce ne sont pas les linkers qui manquent :
-les NCards (et tous les clones, DSLinker, Xpress Card, FCard, DSFirelink... linker à mémoire incluse de 1Go ou 2Go)
-R4 (M3 Simply c'est le même produit, ils ne sont pas compatible SDHC)
-M3 DS Real (sympa et peu être acheté avec des packs d'extension soit mémoire soit rumble soit GBA mais je trouve ce linker trop rigide d'utilisation)
-G6 (mémoire incluse de 1Go ou 2Go)
-EZ Flash V (attention pendant les mises à jour du firmware, si ça rate le linker peu être bon à mètre à la poubelle)
-Acekard RPG (un linker atypique qui possède de la mémoire incluse (1Go) et un slot mémoire compatible SDHC, de plus son firmware est en opensource ce qui garanti une évolutivité rapide)
...
Il y en a encore beaucoup d'autres mais je ne pense pas avoir oublié un des principaux.

Un seul conseil fuir comme la peste le DSXtreme ce linker qui était pourtant plutot cool a été complétement laché par ses développeurs et il n'existe plus de mises à jour pour lui depuis plus d'un an maintenant ! (et ils en vendent encore et cher en plus).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ninjapass X9TF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour du NinjaPass X9TF
» probleme de sauvegarde ninjapass x9tf.
» installer roms nds sur la ninjapass x9tf
» [Shop1Media] Le NinjaPass X9TF + Micro SD 1 Go
» Ninjapass X9TF toujours dans le coup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF-
Sauter vers: