| probleme ninja x9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
labol Boulet
Nombre de messages : 4 Age : 50 Linker(s) : ds Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: probleme ninja x9 Sam 1 Sep - 3:25 | |
| bonjour !! voila je viens a vous après avoir parcouru votre forum .. et il est très difficile de trouver des infos sur les problemes de la ninja pass !! donc voici mon problème ' cela fait environ 4 nuits que je fouine pour trouver la soluce mais je suis pas non plus une pro alors dur dur ..) j ai acheté une ninjapass x9 ds player j ai mis une microsd transcred 1 gb j ai telecharger ce que je pense etre la mise a jour sur le site de ninja le XSloader 1.2 FEN Fix et le XS LOADER 1.1 pack zip j ai formater la carte en FAT mais j ai chaque fois ce message / booter dragon versing 1.0 nov 7 2006 en esperant que vous pouvez me donner un petit coup de pouce ( ou de pied !! ) a plus tard merci | |
|
| |
Cruchot Padawan
Nombre de messages : 90 Age : 48 Linker(s) : R4 Ds Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: probleme ninja x9 Sam 1 Sep - 16:05 | |
| Le loader 1.2 ne marche pas du tout sur mon X9, il plante comme toi sur le "booter dragon version 1.0 nov 2003".
J'ai dû revenir à la version 1.1 qui fonctionne parfaitement. Réessaye en formatant comme tu as fait en FAT puis en mettant en une seule fois le dossier TFsystem et le loader de la version 1.1 (après avoir pris soin de mettre la dernière version du dsrom list dans le dossier system).
En tout cas, ça a résolu mon problème et mon X9 n'a plus planté sur le démarrage. | |
|
| |
labol Boulet
| Sujet: Re: probleme ninja x9 Sam 1 Sep - 17:31 | |
| coucou
merci pour ta réponse je vais essayer de suite ..
a plus tard !! | |
|
| |
labol Boulet
| Sujet: Re: probleme ninja x9 Sam 1 Sep - 18:14 | |
| bon je n y arrive pas pouvez vous m aider à mettre la derniere version du dsrom.list dans le dossier system , je ne suis pas vraiment calée la dessuis et je galere §§ par contre une question au niveau de la micro sd .. transcend c est ok ou il faudrai plutot une kingston ? merci a vous | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: probleme ninja x9 Dim 2 Sep - 1:30 | |
| slt à toi alors pour la microSD, les deux marches dans le principe, mais je pencherai plutot pour une Kingston, je pense (en fait, plutot Sandisk, mais bon ) sinon, dès que j'ai un peu de temps, j'essaierai peut-être de mettre en téléchargement, un dossier avec tous les fichiers système, ça évitera d'avoir à télécharger une multitude de fichier sans trop savoir où les mettre et à quoi ils peuvent bien servir peut-être demain... | |
|
| |
labol Boulet
| Sujet: Re: probleme ninja x9 Dim 2 Sep - 2:35 | |
| coucou bon ca y est ca marche ..!! j ai réussi en suivant les conseils et en me concentrant sur les fichiers à copier dans d'autres fichiers !! normalement tout y est en tout cas pour mettre en route ma ds et jouer .. j en connais qui vont etre content demain matin au réveil .. peut etre a plus merci merci | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: probleme ninja x9 Lun 3 Sep - 16:44 | |
| Cool ^^ j'espère qu'ils vont bien en profiter | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: probleme ninja x9 Lun 3 Sep - 18:06 | |
| Merci a Cruchot et Sekoda | |
|
| |
Cruchot Padawan
Nombre de messages : 90 Age : 48 Linker(s) : R4 Ds Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: probleme ninja x9 Lun 3 Sep - 21:41 | |
| Pour une foios que je peux aider édit: c'est complèment hors sujet mais pourquoi ma signature apparait pas? | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: probleme ninja x9 Mar 4 Sep - 11:34 | |
| ben je ne sais pas si cette fois on a bien ete tres utile ^^' elle s'est pas mal debrouillee Cruchot, verifie que tu aies bien coche l'option quand tu postes ton messages, et verifie aussi que tu aies une signature dans ton profil (sait-on jamais :p ) | |
|
| |
Cruchot Padawan
| Sujet: Re: probleme ninja x9 Mar 4 Sep - 20:11 | |
| C'est peut être parce que j'utilise la réponse rapide et pas le bouton de réponse. j'essaye donc avec le bouton répondre pour voir... édit: ha ben oui, tiens, elle est là | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: probleme ninja x9 Mer 5 Sep - 11:26 | |
| mais si dans ton profil, tu actives l'option "Toujours attacher sa signature :", ca apparaitra automatiquement, meme avec la box de reponse rapide
sinon, tu peux toujours editer tes messages et activer ta signature, la ou elle n'y est pas | |
|
| |
Cruchot Padawan
| Sujet: Re: probleme ninja x9 Mer 5 Sep - 21:40 | |
| Ben pourtant l'option est cochée. Mais c'est pas grave, tant qu'elle apparait à un moment ou un autre ... et que vouis cliquez dessus ... et que vous lisez le lien | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: probleme ninja x9 Jeu 6 Sep - 11:35 | |
| un peu de pub au passage :p bon, on va s'arreter la pour eviter le HS vis a vis du sujet de base ^^ cree un nouveau thread si tu veux continuer a parler de ca | |
|
| |
Cruchot Padawan
| Sujet: Re: probleme ninja x9 Jeu 6 Sep - 21:50 | |
| Ca s'appelle "troller" un thread et j'adore ça | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: probleme ninja x9 Ven 7 Sep - 11:12 | |
| je ne suis pas modo, mais j'aurai d'ores et déjà fermer ce thread de base voir même supprimer tous les posts qui n'ont rien à voir si j'aurais un peu de temps mais bon | |
|
| |
Cruchot Padawan
| Sujet: Re: probleme ninja x9 Ven 7 Sep - 20:26 | |
| Bouarf, un petit trol de temps en temps, ça fait pas de mal. De toute façon le problème est résolu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme ninja x9 | |
| |
|
| |
| probleme ninja x9 | |
|