SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 probleme ninja pass x9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poussy
Boulet



Nombre de messages : 5
Age : 48
Linker(s) : 131275
Date d'inscription : 10/04/2008

probleme ninja pass x9 Empty
MessageSujet: probleme ninja pass x9   probleme ninja pass x9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:11

bonjour je viens de recevoir la x9 je l'ai formater et j'ai installerle loader ainsi que tf systeme mais je n'ai rien du tous.La ds reste bloqué sur l'ecran vert et les jeux n'apparaissent meme pas
Merci de m'aider
le logiciel je viens de le telecharger sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
poussy
Boulet



Nombre de messages : 5
Age : 48
Linker(s) : 131275
Date d'inscription : 10/04/2008

probleme ninja pass x9 Empty
MessageSujet: Re: probleme ninja pass x9   probleme ninja pass x9 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:23

j'ai deja changer de SD j'ai essayer avec une sandisk et une pny mais rien n'y fait ca fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

probleme ninja pass x9 Empty
MessageSujet: Re: probleme ninja pass x9   probleme ninja pass x9 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:52

Salut.

Semblerait que les X9 vendu actuellement présente pas mal de problème...

Vous les achetez tous au même endroit ?

Car là, il s'agit sûrement d'une défaillance technique...
Revenir en haut Aller en bas
poussy
Boulet



Nombre de messages : 5
Age : 48
Linker(s) : 131275
Date d'inscription : 10/04/2008

probleme ninja pass x9 Empty
MessageSujet: Re: probleme ninja pass x9   probleme ninja pass x9 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:45

Salut
Merci de ta reponse et oui je les ai acheter au meme endroit ainsi qu'un collegue de boulot qui en a acheter 2 aussi
On les a acheter sur discoazul.com et la on seche carrement sur la mise en route pourtant j'en ai 2 autres qui fonctionne parfaitement .J'ai meme pris le loader et le fichier sur une des cartes qui fonctionne mais ca ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
poussy
Boulet



Nombre de messages : 5
Age : 48
Linker(s) : 131275
Date d'inscription : 10/04/2008

probleme ninja pass x9 Empty
MessageSujet: Re: probleme ninja pass x9   probleme ninja pass x9 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:50

Au fait j'ai pris une micro sd qui fonctione et que j'ai mis sur la ninja pass reçu hier et ça fonctionne donc pour moi ça viendrai des micro sd mais je les ai changer j'ai pris des pny de 1g
Revenir en haut Aller en bas
poussy
Boulet



Nombre de messages : 5
Age : 48
Linker(s) : 131275
Date d'inscription : 10/04/2008

probleme ninja pass x9 Empty
MessageSujet: Re: probleme ninja pass x9   probleme ninja pass x9 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:55

C est bon ça fonctionne sur mes deux cartes mais par contre je ne sais pas ce qui c'est passer c'est bizarre mais avec l'electronique il ne faut pas toujours chercher à comprendre
En tous cas je te remercie quand meme et ton site nous est ters utile merci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

probleme ninja pass x9 Empty
MessageSujet: Re: probleme ninja pass x9   probleme ninja pass x9 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:03

Ben, en fait, ça dépends pas mal de la micro-SD.

La moindre défaillance peut faire planter le linker, tout particulièrement le X9 qui semble beaucoup plus sensible à ce niveau.

Idéalement, ce serait les Kingston Made in Japan (Taiwan à éviter), qui ont offert jusqu'à là, de très bonne performances.

Mais ce qui est bizarre, c'est que avec la SanDisk, tu aurais du au moins pouvoir lancer un jeu.

Bizarre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme ninja pass x9 Empty
MessageSujet: Re: probleme ninja pass x9   probleme ninja pass x9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ninja pass x9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème avec carte NINJA PASS
» probleme avec ninja pass : no loader found
» "probleme avec mon ninja pass X9"
» probleme ninja x9
» compatibilité du pass du m3 simply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: