SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Loader] Pour les nouveaux, par ici :)

Aller en bas 
+9
loumaren1
INSPCOLUMBO
bono05
tioludo
bxo
louloute80
papa02400
magoune
Sekoda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

[Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loader] Pour les nouveaux, par ici :)   [Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:35

Le message d'avertissement est "normal"

Du moment que tu arrives à lire les musiques/vidéos/images, il n'y a pas vraiment matière à se poser des questions : tout fonctionne Wink

C'est le message que nous a laissé le créateur de Moonshell lui-même, donc je pense qu'on peut lui faire confiance Smile

Après, si effectivement, la lecture de ces fichiers pose problème, il y aurait des choses à dire Smile

Voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabtiti
Boulet



Nombre de messages : 5
Age : 45
Linker(s) : ninjapass
Date d'inscription : 21/01/2008

[Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loader] Pour les nouveaux, par ici :)   [Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:32

excusez moi pour les fautes de frappes!!!
mdr! je viens de me relire!!!!!
donc je disais est ce que quelqu'un pourrait me guider pour les nouveaux fichiers à installer sur la ninjapass. ça serait cool.
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
burali07
Boulet



Nombre de messages : 6
Age : 49
Linker(s) : ninjapass X9 evolution +mSD sandisk 2go
Date d'inscription : 14/02/2008

[Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loader] Pour les nouveaux, par ici :)   [Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:28

fabtiti a écrit:
excusez moi pour les fautes de frappes!!!
mdr! je viens de me relire!!!!!
donc je disais est ce que quelqu'un pourrait me guider pour les nouveaux fichiers à installer sur la ninjapass. ça serait cool.
merci d'avance!
tout est dit en tete du post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project-reauthoring.net
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

[Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loader] Pour les nouveaux, par ici :)   [Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 4:58

Télécharge le fichier, copie-le sur la µ-SD et installe Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabtiti
Boulet



Nombre de messages : 5
Age : 45
Linker(s) : ninjapass
Date d'inscription : 21/01/2008

[Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loader] Pour les nouveaux, par ici :)   [Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:14

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
phreaks2008
Boulet



Nombre de messages : 2
Age : 71
Linker(s) : ninja9 à venir...
Date d'inscription : 05/05/2008

[Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loader] Pour les nouveaux, par ici :)   [Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:45

Bonjour à tous, nouveau sur le forum, en attente de livraison de ma ninjapass, je tiens d'abord à m'élever contre la ségrégation de ce forum contre les centenaires Surprised , car j'ai essayé l'année 1901 comme date de naissance à l'inscription et un message m'a dit que les plus de 99 ans ne sont pas admis! lol!
Bon plus sérieux, j'ai lu pas mal de conseils suite aux pb liés au chargement de certains fichiers sur la µSD. Ca ne me semble pas insolvable, mais le lien pour le loader ne fonctionne plus (?)
Mon autre question concerne la langue qui apparaît sur l'écran, car mon gamin, l'heureux possesseur de l'engin, a beau progresser en Anglais, il ne parle pas couramment
le Martien alors est-ce qu'il n'y aura pas de pb de langue? Merci d'avance pour vos réponses à un pauvre père angoissé de ne plus être à niveau Rolling Eyes
J'ai quand même triché sur la date de naissance... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

[Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loader] Pour les nouveaux, par ici :)   [Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:39

Salut ^^

Effectivement, avoir un gamin qui a déjà commencé l'Anglais alors que tu n'as que 17 ans, il y a de quoi se poser des questions ^^'

Ensuite, je viens de voir que mon site est mort Sad

Je ne sais absolument pas ce qui se passe, je vais voir ce qu'il en est avec l'hebergeur.

Pour l'anglais, effectivement, cependant, il n'y a que 4-5 pauvres mots à retenir, le tout étant principalement visuel Wink

Donc tu n'as pas trop à t'inquiéter à ce niveau-là Smile

Voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
phreaks2008
Boulet



Nombre de messages : 2
Age : 71
Linker(s) : ninja9 à venir...
Date d'inscription : 05/05/2008

[Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loader] Pour les nouveaux, par ici :)   [Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:33

Bonjour à tous,
Une petite mise à jour : reçu la NinjaPass X9 en 36h, commandée chez Metashop (pas de pub, je ne suis pas marié avec eux, mais c'est assez rare pour être mentionné!)
Tempsde démarrage: inférieur à 10mn déballage inclus.
Formaté la carte Kingston 1Go en FAT (FAT16 en fait mais sous XP/Vista il n'y a que cette appellation) en formatage rapide. Fait glisser le rép. TFSYSTEM, le fichier loader.nds et un rom vers la carte, inséré le tout dans l'engin et c'est tout. J'ai sélectionné X3 pour la carte. Et une dernière précision, j'ai utilisé le loader du site NinjaPass car les liens de Sekoda sont down.
ARLoader_V1.1Beta_EN.zip
Je verrai + tard pour le changer.
Ca fonctionne comme un charme. cheers Il y a un certain lascar de 10 ans fou de joie en ce moment... car il y a laissé aussi toutes ces économies avec angoisse.
Merci à tous les testeurs, aux intervenants qui donnent leurs expériences sur ce forum, et un gros merci spécial aux créateurs de tutos (Sekoda, merci à toi Wink ), sans qui tout ne serait pas aussi simple!
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

[Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loader] Pour les nouveaux, par ici :)   [Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:35

Ah bah voilà une bonne nouvelle ^^

He bah x3, c'est plutôt sympa Smile

Je ne suis pas le seul à faire des Tutos, d'où le fait que ce Forum se veut d'être le plus complet possible ^^

Profitez-en bien en famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

[Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loader] Pour les nouveaux, par ici :)   [Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:46

Bon, je viens de tester la 1.2, effectivement, pas mal de chose sont intéressantes, comme le SoftReset.

Cependant, la gestion des sauvegardes semblent assez buguée car elle ne fonctionne pas vraiment sur les différentes µSD que j'ai pu tester (alors que celle de la version 1.1 fonctionnait). Dans le doute, je maintiens la version 1.1.
Revenir en haut Aller en bas
laclaire25
Boulet



Nombre de messages : 1
Age : 52
Linker(s) : ninjapass X9
Date d'inscription : 15/09/2008

[Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loader] Pour les nouveaux, par ici :)   [Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:50

j'ai tout fait comme tu dis, mais quand je veux ouvrir le jeu, écran blanc et rien ne se passe ? merci d'avance (à expliquer pour une pas très douée...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Loader] Pour les nouveaux, par ici :)   [Loader] Pour les nouveaux, par ici :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Loader] Pour les nouveaux, par ici :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EZ Flash] Client Patch + Loader pour l'EZ IV
» [EZ Flash] Client Patch + Loader pour l'EZ IV
» Des nouveaux linkers annoncés
» Quel loader ?
» Nouveau loader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: