SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Aide pour NINJAPASS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalys
Boulet



Nombre de messages : 35
Age : 43
Linker(s) : NINJAPASS
Date d'inscription : 07/10/2007

Aide pour NINJAPASS Empty
MessageSujet: Aide pour NINJAPASS   Aide pour NINJAPASS Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:28

Bonjour tout le monde,

Il y as 3 jour on m as offert une NDS, j'ai donc ensuite pris le Ninjapass sous les conseils d'en vendeur de ma ville qui me dit etre le meilleur.
J'ai ensuite acheté une microSD Dane-Elec 2GB made in japon a 29 euro.
Puis je l'ai formaté en FAT (pas 32), puis mis le necessaire que j'ai telecharger sur www.ninja.com
J'ai ensuite mis mes rom a la racine , jusque la tout se passe bien

Je demarre ma NDS, tout apparai normalement et j'arrive au tableau ou on doit choisir sa rom.

Je choisi donc ma rom mais celle ci reste a l'ecran save loading , j'en fait une autre pareil , puis une autre miracle sa marche , et donc je remarque que toute les rom avec ecrit "eeprom" ne fonctionnent pas sa reste bloquer a loading et celle avec ecrit "flash" marchent parfaitement.

Jaimerai donc savoir comme regler ce probleme et deja surtout savoir d'ou sa vient , car je cherche et je cherche mais j'arrive pas a resoudre cette histoire Sad

Voila je compte sur vous Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

Aide pour NINJAPASS Empty
MessageSujet: Re: Aide pour NINJAPASS   Aide pour NINJAPASS Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:37

Je déplace une nouvelle fois le sujet et cloture ce topic, car tu as déjà créer un thread pour ce genre de problème Wink

Plusieurs thread pour le même problème ne fera pas accélérer l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour NINJAPASS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle carte pour ninjapass?
» Skins pour Notre NinjaPass
» Comment faire un skin pour ninjapass ???
» Bug chargement,besoin d'aide :(
» que faut t-il pour faire marcher la ninjapass ?(noob a fond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: