| tuto d'illusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristalys Boulet
Nombre de messages : 35 Age : 44 Linker(s) : NINJAPASS Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: tuto d'illusion Lun 8 Oct - 0:27 | |
| Bonjour, suite au totu d'illusion pour le ninjapass j'obtient sa (ecran d'en haut) et aucun jeux ne se lance Esce que cela vien de ma micrsoSD dane-elec 2GB made in japon? | |
|
| |
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: tuto d'illusion Lun 8 Oct - 1:07 | |
| Bizarre ...
Sa fait sa quand tu lance un jeu ou quand tu lance le X9 ? | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: tuto d'illusion Lun 8 Oct - 2:43 | |
| Tu pourrais plutôt faire une vidéo des deux écrans du lancement de la DS au plantage du X9. Ça nous aiderait pas mal | |
|
| |
Cristalys Boulet
Nombre de messages : 35 Age : 44 Linker(s) : NINJAPASS Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: tuto d'illusion Lun 8 Oct - 9:34 | |
| | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: tuto d'illusion Lun 8 Oct - 11:22 | |
| He beh c'est rigolo ça O_o De joli effet ^^' Il semblerait que soit ton Ninjapass soit defectuer, soit c'est le loader qui ne soit pas valide. Dans le doute, vas sur ce topic, et suit ce qui est demandé : Loader pour les nouveauxPense à formater ta µSD avant, on va repartir de 0 (mets de côté les roms si tu ne les as pas ^^) Sinon, à l'écran de démarrage de la DS, tu n'es pas obligé d'appuyer sur le texte clignotant Tu peux appuyer n'importe où sur l'écran Tiens-nous au courant | |
|
| |
Cristalys Boulet
| Sujet: Re: tuto d'illusion Lun 8 Oct - 12:28 | |
| J'ai essayer avec ton loader ^_^ sa fonctionne mais j'en revien a mon autre probleme c'est a dire les rom flash marchent mais pas les eeprom et j ai presque que des eeprom :s
Ne serai t'il pas mieu de ramener mon ninjapass et de me commander le DSlinker 16G? (car on m'a dit qu'avec j'aurai bien moin de souci ) | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: tuto d'illusion Lun 8 Oct - 12:42 | |
| DSLinker a un sacré problème qui est entre autre une certaine fragilité. Si tu ne le sors pas beaucoup, ça peut aller, mais autrement, à manipuler avec précaution :/ Sauf si ils ont changé depuis le temps.... Sinon, effectivement un M3 ou DS One ce ne serait pas plus mal. C'est ton linker, à toi de voir Soit tu attends que je teste, soit tu changes tout de suite ^^ Car d'après cette liste Trauma Center est bien compatible... Après, il est vrai que si tu veux utiliser des Homebrews, dans ce cas là, un changement de Linker est à prévoir. Mais ta µSD est si je ne me trompe pas, un Dane-Elec, non ? Quelque soit le Linker, il faut toujours prévilégier une bonne marque de µSD et surtout, la plus rapide que tu puisses t'offrir Cela joue énormément sur les possibilités et la compatibilité rom-linker Tiens-nous au courant de ce que tu entreprends ^^ | |
|
| |
Cristalys Boulet
| Sujet: Re: tuto d'illusion Lun 8 Oct - 19:10 | |
| Je pense que je vais me commander le DSLinker 16G demain , ils parlent de nouvelle version optimisée sur le site et d'apres le test il n'a pas l'air si fragile ^_^.
Et que des coté positif , livré avec plein de Homebrews :p.
Et puis question compatibilité il et pas mal :p , seul coté negatif les chargement de données assez long mais bon c'est pas grave :p | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: tuto d'illusion Lun 8 Oct - 19:19 | |
| Ok pas de problème N'hésites pas à faire part de tes impressions de ce linker Il y en a surement qui se pose des questions dessus | |
|
| |
Cristalys Boulet
| Sujet: Re: tuto d'illusion Lun 8 Oct - 21:31 | |
| bennn en faite j'ai changer d'avis (oui je suis balance XD)
Donc je vais laisser une seconde chance a ninjapass, en l'echangeant contre un autre neuf, puis en achetant une microcard SD scandisc, je dirai si sa a evoluer lol.
Esceque tu peu me dire quelle microcard a tu pour ce linker?
Merci | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: tuto d'illusion Lun 8 Oct - 22:08 | |
| µSD : Sandisk 1Go Essaie de prendre une High Speed Au pire, tu pourras la réutiliser avec d'autre linker sans pb ^^ Remarque avec un DSLinker 16G... Tiens-nous au courant | |
|
| |
Cristalys Boulet
| Sujet: Re: tuto d'illusion Lun 8 Oct - 22:25 | |
| oki oki pas de probleme , et tu lit tout les jeux avec ? meme les "eeprom"? | |
|
| |
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: tuto d'illusion Lun 8 Oct - 23:12 | |
| Salut Pour la sandisk 1 go High speed pour l'avoir eu et pendant pas mal de temps j'emets des doutes Ceci dit je suis peut etre tombé sur une mauvaise série Actuellement je tourne avec un ez flash 5 et une µsd de chez Kingston made in japan je l'ai testé sur le X9 et ça marche a fond la caisse Sinon pour ne pas avoir de souci avec la carte mémoire prends un linker avec mémoire intégré comme le ds 16G , le mk5 et bien d'autre comme le acekard RPG avec mémoire et emplacement pour la µsd voili voilou | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: tuto d'illusion Mar 9 Oct - 11:48 | |
| vi effectivement, le problème de tomber sur une bonne µSD n'est pas évidente ^^' Mais inversement, les linkers à mémoire interne n'ont pas de mémoire remplaçable. Genre une µSD jeux, une autre film et une 3e musique etc... Après, ça depends de l'utilisation que tu veux en faire, etc.... Sinon, mis à part les quelques jeux incompatibles, je n'ai pas vraiment souvenir de m'être fait freiner par le type de sav :/ C'est pour ça que je voulais tester ce soir ^^ Mais d'après vice_plate, ça tourne Au fait, ne surtout pas prendre du Made in Taiwan et ne pas defrag ses µSD, autrement, effectivement, ça risque de ne pas tourner ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto d'illusion | |
| |
|
| |
| tuto d'illusion | |
|