| [résolu] Probleme de sauvegarde éronée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cristalys Boulet
Nombre de messages : 35 Age : 44 Linker(s) : NINJAPASS Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: [résolu] Probleme de sauvegarde éronée Jeu 11 Oct - 10:28 | |
| Tout est dans le titre lol , JE SUIS DESESPERé Alors voila le prob j'ai mis mon jeu préféré (anno 1701) sur ma carte, tout demarre niquel, je jou et tout, je sauvegarde, et quand je redemarre le jeu sa me met sauvegarde corrompu T_T du coup je peut que tout recommencer . Quelqu'une sait d'ou sa vien? car j ai eu beau chercher je trouve pas
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 18:36, édité 2 fois | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: [résolu] Probleme de sauvegarde éronée Jeu 11 Oct - 12:09 | |
| ça fait ça à chaques fois ?
Il y avait une manipulation pour les sauvegardes corrompues
je ne sais plus laquelle
tu as bien regardé sur le forum ?
Par contre, fais régulièrement des BackUp de tes sauvegardes pour eviter ce genre de problème :/
tu n'as pas mal éteint la console durant une sauvegarde ou quoi que ce soit d'autre ? | |
|
| |
Cristalys Boulet
Nombre de messages : 35 Age : 44 Linker(s) : NINJAPASS Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [résolu] Probleme de sauvegarde éronée Jeu 11 Oct - 13:00 | |
| non sa fait sa depuis le debut en faite, rien qu a ce jeu la :s, et non non j ai pas arreté la console pendant la save lol , de toute facon meme la premiere sauvegarde sans jouer il met pareil | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: [résolu] Probleme de sauvegarde éronée Jeu 11 Oct - 14:01 | |
| tu as essayé de créer la sav manuellement ? Ah ! tu as ta Dslist à jour ? Essaie Autrement, je testerai ce soir si j'ai un peu de temps ou demain sûr A moins que vice_plate ne le fasse avant ? | |
|
| |
Cristalys Boulet
| Sujet: Re: [résolu] Probleme de sauvegarde éronée Jeu 11 Oct - 14:42 | |
| heuuuuuu en mettant une unoficiel? | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: [résolu] Probleme de sauvegarde éronée Jeu 11 Oct - 15:21 | |
| ben non O_o normalement dans le pack tu as un model.sav utilise là Sinon tu as un générateur de sauvegarde, tu peux passer par là Ah moins que tu ne parlais de la DSlist ^^' Je l'ai mise dans le pack que je fourni dans l'autre lien Le Ninjapass peut marcher sans en principe, mais il peut en résulter quelques problèmes, comme un chargement un peu plus long etc... | |
|
| |
Cristalys Boulet
| Sujet: Re: [résolu] Probleme de sauvegarde éronée Jeu 11 Oct - 16:22 | |
| Bon probleme résolu.
Tout simplement en mettant la VERSION 1.2 (qui n es plus dispo sur le site officiel de ninjapss) mais que j'avai mis de coté lors de sa disponibilité. Puis j'ai créé une save manuellement de 262 ko , et voila tout c'est arrangé ^_^ | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: [résolu] Probleme de sauvegarde éronée Jeu 11 Oct - 16:39 | |
| beh voilà Mais sinon tu aurais pu prendre le loader que j'ai mis en téléchargement, c'est la dernière version validée par mes soins En ce moment, c'est la 1.2 ^^ Mais bon, vu que c'est résolu, c'est bon Mais la prochaine fois, mais un sujet plus constructif pour que ceux qui ont le même problème puissent identifier rapidement ce qui les interesse | |
|
| |
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [résolu] Probleme de sauvegarde éronée Jeu 11 Oct - 16:41 | |
| Salut y'a même plus besoin de moi dites donc c'est tres bien ça veut dire que certaines personnes sont autonomes et font preuve d'initiative @ plus | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: [résolu] Probleme de sauvegarde éronée Jeu 11 Oct - 17:05 | |
| Ben, il faut ça montre beaucoup de qualité ^^ | |
|
| |
Cristalys Boulet
| Sujet: Re: [résolu] Probleme de sauvegarde éronée Jeu 11 Oct - 18:34 | |
| Hannn je suis plein de qualité ? * trés touché * ù trés emuuuuuuuuuuuuuu*
lol | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: [résolu] Probleme de sauvegarde éronée Jeu 11 Oct - 20:01 | |
| ben en tout cas, pour un devleoppeur, la capacité d'autonomie est très importante Après, ce n'est pas forcément pareil partout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Probleme de sauvegarde éronée | |
| |
|
| |
| [résolu] Probleme de sauvegarde éronée | |
|