| une novice, sa marchais, sa marche plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mlc699 Boulet
Nombre de messages : 4 Age : 38 Linker(s) : X9 SLOT 1 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: une novice, sa marchais, sa marche plus Mer 5 Déc - 21:14 | |
| bonjour, j'ai un pti souci avec mon linker un nijapass evolution X9 slot1, donc j'ai formater ma micro-sd, j'ai télécharger le fichier qui je pense est le plus récent ARLoader_V1.1BETA_EN.zip, ensuite j'ai mis des rooms sur ma carte qui fonctionnais et aujourd'hui j'ai ajouté de nouveaux jeux et j'ai ce message d'erreur sur l'écran du haut "booter dragon version 1.0 nov 7 2006" et sur l'écran du bas "no loader found!". Merci par avance de vos réponses je suis novice, en générale j'arrive à m'en sortir mais là j'avoue que je rame un peu sur le problème | |
|
| |
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus Mer 5 Déc - 23:44 | |
| Salut
c'est simple, tu refais la manip
sauvegarde tes jeu et les sav
format
et réinstall tout
voila | |
|
| |
mlc699 Boulet
Nombre de messages : 4 Age : 38 Linker(s) : X9 SLOT 1 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus Jeu 6 Déc - 16:31 | |
| Bonjour, j'ai reformater ma micro-sd , j'ai remis le fichier TFSYSTEM et ensuite mes jeux, mais rien à faire sa ne marche toujours pas j'ai toujours le même message d'erreur??? | |
|
| |
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus Ven 7 Déc - 0:08 | |
| formatage en fat et pas en fat32
as tu pris le nds rom.lst si c'est le cas vire le
sinon tu as testé les vitesse de ta µsd ou avec une autre µsd | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus Sam 8 Déc - 2:53 | |