SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 une novice, sa marchais, sa marche plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mlc699
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 38
Linker(s) : X9 SLOT 1
Date d'inscription : 29/11/2007

une novice, sa marchais, sa marche plus Empty
MessageSujet: une novice, sa marchais, sa marche plus   une novice, sa marchais, sa marche plus Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:14

bonjour,
j'ai un pti souci avec mon linker un nijapass evolution X9 slot1, donc j'ai formater ma micro-sd, j'ai télécharger le fichier qui je pense est le plus récent ARLoader_V1.1BETA_EN.zip, ensuite j'ai mis des rooms sur ma carte qui fonctionnais et aujourd'hui j'ai ajouté de nouveaux jeux et j'ai ce message d'erreur sur l'écran du haut "booter dragon version 1.0 nov 7 2006" et sur l'écran du bas "no loader found!".
Merci par avance de vos réponses je suis novice, en générale j'arrive à m'en sortir mais là j'avoue que je rame un peu sur le problème
Revenir en haut Aller en bas
vice_plate
Padawan
Padawan
vice_plate


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : La Plage
Linker(s) : ez 5 + 3 in 1
Date d'inscription : 28/12/2006

une novice, sa marchais, sa marche plus Empty
MessageSujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus   une novice, sa marchais, sa marche plus Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:44

Salut

c'est simple, tu refais la manip

sauvegarde tes jeu et les sav

format

et réinstall tout

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iiagoo.fr
mlc699
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 38
Linker(s) : X9 SLOT 1
Date d'inscription : 29/11/2007

une novice, sa marchais, sa marche plus Empty
MessageSujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus   une novice, sa marchais, sa marche plus Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:31

Bonjour,
j'ai reformater ma micro-sd , j'ai remis le fichier TFSYSTEM et ensuite mes jeux, mais rien à faire sa ne marche toujours pas j'ai toujours le même message d'erreur???
Revenir en haut Aller en bas
vice_plate
Padawan
Padawan
vice_plate


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : La Plage
Linker(s) : ez 5 + 3 in 1
Date d'inscription : 28/12/2006

une novice, sa marchais, sa marche plus Empty
MessageSujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus   une novice, sa marchais, sa marche plus Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:08

formatage en fat et pas en fat32

as tu pris le nds rom.lst si c'est le cas vire le

sinon tu as testé les vitesse de ta µsd
ou avec une autre µsd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iiagoo.fr
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

une novice, sa marchais, sa marche plus Empty
MessageSujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus   une novice, sa marchais, sa marche plus Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:53

Elle ne pourra pas changer la vitesse si elle n'arrive pas à charger le loader du Ninjapass :/

A tout hasard, est-ce que ton matériel (DS, µSD, Ninjapass) ont reçu un choc entre le moment où ça marchait et celui où ça ne marchait pas ?

Sinon, comme l'a si bien dit vice_plate, est-ce que tu as choisi le bon format de formatage ? et je confirme effectivement l'essai avec une autre µSD.

Peux-tu nous en donner la marque au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
mlc699
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 38
Linker(s) : X9 SLOT 1
Date d'inscription : 29/11/2007

une novice, sa marchais, sa marche plus Empty
MessageSujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus   une novice, sa marchais, sa marche plus Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:57

bonjour merci pour vos réponse, alors j'ai essayé à plusieurs reprise de formater ma micro-sd mais rien à faire sa ne marche toujours pas, j'ai choisit pourtant le bon format de formatge et je ne pense pas que le matériel est rçu un choc à moins que mon frère ce soit garder de me le dire. Je possède une micro-sd de 1GB de kingdisk, kingmax que j'avais dans mon ancien téléphone. Je vais allez en achetez une autre et je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mlc699
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 38
Linker(s) : X9 SLOT 1
Date d'inscription : 29/11/2007

une novice, sa marchais, sa marche plus Empty
MessageSujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus   une novice, sa marchais, sa marche plus Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:33

Alors j'ai achetée une µSD scandisk 2GB made in tawan et même scénario sa ne fonctionne tjs pas, toujours le même message d'erreur no loader found
Revenir en haut Aller en bas
mimiempaleur
Boulet



Nombre de messages : 2
Age : 34
Linker(s) : ninjapass X9
Date d'inscription : 06/12/2007

une novice, sa marchais, sa marche plus Empty
MessageSujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus   une novice, sa marchais, sa marche plus Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:46

Salut, je debute aussi, (d'ailleurs j'ai un probleme aussi), jvois que tu mentionne pas d'avoir remis le Loader.nds , essai de le mettre si c'est pas le cas, dans la racine, la ou tu copies tes jeux. puisque le message no loader found! c'est quand le loader.nds n'est pas sur la carte ou même quand il est dans le dossier TFSYSTEM.

Je me permet de poser mon problème : moi pas de message d'érreur, juste les roms qui démarrent pas, alors que la plus par de celle que j'avais laisser hier marchais bien, quand jles démarre maintenant .... écran blanc/ ou noir.
J'ai beau formater en fat, réinstaller tout, les essayer une par une ... marche pluus !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

une novice, sa marchais, sa marche plus Empty
MessageSujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus   une novice, sa marchais, sa marche plus Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:17

pour mlc699, effectivement, est-ce que tu as bien remis tous les fichiers ?

Autrement, c'est que le X9 a peut-être des problèmes.

Sinon, faire attention au Made in Taiwan, après, ça n'engage que moi.

Pour mimiempaleur, ça ressemble à un problème de compatibilité.

Tu as bien vérifié la vitesse d'exécution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une novice, sa marchais, sa marche plus Empty
MessageSujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus   une novice, sa marchais, sa marche plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une novice, sa marchais, sa marche plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte qui ne marche plus!!!!
» problem de mise en marche de la ninjapass
» problemes roms eeprom qui ne marche pas sur ninjapass
» Ca marche plus!!!
» DS linker ne marche plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: