| une novice, sa marchais, sa marche plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mlc699 Boulet
Nombre de messages : 4 Age : 38 Linker(s) : X9 SLOT 1 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: une novice, sa marchais, sa marche plus Mer 5 Déc - 21:14 | |
| bonjour, j'ai un pti souci avec mon linker un nijapass evolution X9 slot1, donc j'ai formater ma micro-sd, j'ai télécharger le fichier qui je pense est le plus récent ARLoader_V1.1BETA_EN.zip, ensuite j'ai mis des rooms sur ma carte qui fonctionnais et aujourd'hui j'ai ajouté de nouveaux jeux et j'ai ce message d'erreur sur l'écran du haut "booter dragon version 1.0 nov 7 2006" et sur l'écran du bas "no loader found!". Merci par avance de vos réponses je suis novice, en générale j'arrive à m'en sortir mais là j'avoue que je rame un peu sur le problème | |
|
| |
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus Mer 5 Déc - 23:44 | |
| Salut
c'est simple, tu refais la manip
sauvegarde tes jeu et les sav
format
et réinstall tout
voila | |
|
| |
mlc699 Boulet
Nombre de messages : 4 Age : 38 Linker(s) : X9 SLOT 1 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus Jeu 6 Déc - 16:31 | |
| Bonjour, j'ai reformater ma micro-sd , j'ai remis le fichier TFSYSTEM et ensuite mes jeux, mais rien à faire sa ne marche toujours pas j'ai toujours le même message d'erreur??? | |
|
| |
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus Ven 7 Déc - 0:08 | |
| formatage en fat et pas en fat32
as tu pris le nds rom.lst si c'est le cas vire le
sinon tu as testé les vitesse de ta µsd ou avec une autre µsd | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus Sam 8 Déc - 2:53 | |
| Elle ne pourra pas changer la vitesse si elle n'arrive pas à charger le loader du Ninjapass :/
A tout hasard, est-ce que ton matériel (DS, µSD, Ninjapass) ont reçu un choc entre le moment où ça marchait et celui où ça ne marchait pas ?
Sinon, comme l'a si bien dit vice_plate, est-ce que tu as choisi le bon format de formatage ? et je confirme effectivement l'essai avec une autre µSD.
Peux-tu nous en donner la marque au passage ? | |
|
| |
mlc699 Boulet
| Sujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus Lun 10 Déc - 16:57 | |
| bonjour merci pour vos réponse, alors j'ai essayé à plusieurs reprise de formater ma micro-sd mais rien à faire sa ne marche toujours pas, j'ai choisit pourtant le bon format de formatge et je ne pense pas que le matériel est rçu un choc à moins que mon frère ce soit garder de me le dire. Je possède une micro-sd de 1GB de kingdisk, kingmax que j'avais dans mon ancien téléphone. Je vais allez en achetez une autre et je vous tien au courant. | |
|
| |
mlc699 Boulet
| Sujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus Lun 10 Déc - 20:33 | |
| Alors j'ai achetée une µSD scandisk 2GB made in tawan et même scénario sa ne fonctionne tjs pas, toujours le même message d'erreur no loader found | |
|
| |
mimiempaleur Boulet
Nombre de messages : 2 Age : 34 Linker(s) : ninjapass X9 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus Mar 11 Déc - 11:46 | |
| Salut, je debute aussi, (d'ailleurs j'ai un probleme aussi), jvois que tu mentionne pas d'avoir remis le Loader.nds , essai de le mettre si c'est pas le cas, dans la racine, la ou tu copies tes jeux. puisque le message no loader found! c'est quand le loader.nds n'est pas sur la carte ou même quand il est dans le dossier TFSYSTEM.
Je me permet de poser mon problème : moi pas de message d'érreur, juste les roms qui démarrent pas, alors que la plus par de celle que j'avais laisser hier marchais bien, quand jles démarre maintenant .... écran blanc/ ou noir. J'ai beau formater en fat, réinstaller tout, les essayer une par une ... marche pluus !! :'( | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus Mar 11 Déc - 12:17 | |
| pour mlc699, effectivement, est-ce que tu as bien remis tous les fichiers ?
Autrement, c'est que le X9 a peut-être des problèmes.
Sinon, faire attention au Made in Taiwan, après, ça n'engage que moi.
Pour mimiempaleur, ça ressemble à un problème de compatibilité.
Tu as bien vérifié la vitesse d'exécution ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une novice, sa marchais, sa marche plus | |
| |
|
| |
| une novice, sa marchais, sa marche plus | |
|