SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Developpement Amateur de SpixSh@dow

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

bloqué sur loading save file

+2
Sekoda
bernardo
6 participants
AuteurMessage
bernardo
Boulet

Linker(s) : ninjapass x9

bloqué sur loading save file Empty
MessageSujet: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:07

Bonjour à tous

Utilisateur d'une X9 depuis plusieurs mois.

J'ai une carte microsd kingston 2gb made in japan

Depuis une semaine lorsque je lance un jeu, la console plante sur l'écran loading save file
javascript:emoticonp('Mad')
Mad
Impossible de lancer un jeu avec le linker

Les cartouches d'origine fonctionnent sans pb

J'ai formaté FAT au moins 10 fois, installé tes liens pour les loaders chacun leur tour et rien n'y fait.

Quelqu'un a t il une soluce ?

Merci d'avance

BERNARDO Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
bernardo
Boulet

MessageSujet: Re: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:09

Rebonjour, j'ai oublié de vous dire que je n'arrive plus à me connecter sur ninjapass.com

Que se passe t il?
Sekoda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:59

Pour le site, il est reparti, ça leur arrive de temps en temps

Concernant le problème, ça fait ça sur des nouveaux jeux, où même sur des jeux qui ont déjà tourné ?
captain400
Boulet

Linker(s) : Ninjapass

MessageSujet: Re: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:38

Salut bernado, ça m'est arrivé 2 fois. J'ai re-formaté ma carte (une kingston 1Go) et refais la procédure d'install, j'ai pas pu reprendre mes sauvegardes.
Je crois que ça arrive parfois.

Par contre impossible d'y utiliser des kingston 2Go, j'en ai acheté deux et elles ne passent pas avec mon X9TF
bernardo
Boulet

MessageSujet: Re: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:33

Merci pour vos reponses.

pour le site c est ok.

Le probleme se produit quelque soit les jeux rien ne passe.

Depuis j'ai pu me procurer un autre x9 et une carte kingston 2gb pour faire un essai. les resultats sont que mon X9 ne fonctionne plus. Peut on recharger le firmware ou faire une manip pour le debloquer ????

Pour résumer ma carte 2gb fonctionne dans un autre ninjapass mais une autre carte 2gb ne fonctionne pas avec mon ninjapass.
J'espere etre assez clair

Encore merci pour votre aide

A bientot

bernardo
captain400
Boulet

Linker(s) : Ninjapass

MessageSujet: Re: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:08

Aie, on dirait bien que ton linkers est DOWN. Cela vient de m'arriver avec mon second linker le CycloDS.

Bon courage, je suis résolu à en prendre un nouveau pour ma part mais ça ne sera pas le X9TF.
bernardo
Boulet

MessageSujet: Re: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:47

Merci captain400

je vais me renseigner sur les linkers

Lequel choisir ???
Sekoda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:46

Ça c'est le grand débat ^^'

Tu as le choix entre le Cyclo, le M3 ou le SuperCard qui sont les plus en vogue en ce moment.

Ça dépend pas mal de l'utilisation que tu veux en faire, autre que celui de lancé des ROMs.

Regarde un peu les différents tests sur le forum Wink

N'hésites pas à poser des questions en cas de besoin Smile
bernardo
Boulet

MessageSujet: Re: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:40

MERCI A TOUS

PAS RANCUNIER J'AI COMMANDé UN NOUVEAU NINJAPASS!!!!!

J ESPERE QU IL FONCTIONNERA PLUS LONGTEMPS

A TRES BIENTOT
Sekoda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:25

Ok ok ^^

Tiens-nous au courant Wink
fdevil
Boulet

Linker(s) : Ninjapass Evolution

MessageSujet: Re: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:07

Bonjour, j'ai le même problème : jeux bloqués.

A priori la X9 ne voit plus les sauvegardes (il ne reconnait plus les anciennes et ne peut plus en créer de nouvelles ; j'en déduit qu'il n'écrit plus sur la µSD).

Par contre, moonshell, dsorganize et dsreader fonctionnent correctement. Donc, avec les homebrews il peut écrire sur la carte sans problème.

Est ce que quelqu'un sait quelle manipulation aurait pu détériorer la carte ? Des virus existent-ils pour ces linkers ?

(essais réalisés : Moults formatages d'une Kingston 2Go fonctionnant correctement depuis depuis 3mois et essai d'une autre µSD, une Sandisk 1Go.)

Cordialement
Et merci d'avoir lu !

@+
Sekoda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:18

Salut Smile

Les manipulations qui peuvent déteriorer la carte sont les opérations lourdes comme la défragmentation. De plus, si tu interromps violemment l'écriture de la µ-SD, je ne te garantie en rien son état.

Est-ce que tu as fait une manipulation particulière au moment où ça ne marchait plus ?

Quel loader utilisé ?

Je suppose que tu as bien formaté en FAT vu que tu t'en es servi durant 3 mois.

Sinon, à ma connaissance, non pas de virus pour ces linkers. Ça m'étonnerait franchement que quelqu'un ait codé un virus Win/Linux/Mac qui crée lui-même un virus de type Bios uniquement en misant sur le fait que la carte flash serait utilisé pour un Linker.

Bref, un scénario assez improbable ^^'

Tiens-nous au courant Wink
fdevil98
Boulet

MessageSujet: Re: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:31

Salut, quelques infos complémentaires :

- Dernières manipulations le 09/02/2008: installation d' "Assasin's Creed: Altair's Chronicles [USA]" (qui n'a pas fonctionné) et "Professor Kageyama's Maths Training [EUR]" d'ESPALNDS, mais le linker était encore en état après : j'ai pu jouer à d'autres jeux le samedi, mais plus aucun le dimanche.

- Le loader est inclus dans cette distribution : "X9-26-01-2008.exe", installée le 03/02/2008. (http://ndslinkcard.free.fr/fichiers/X9-26-01-2008.exe).

La carte flash fonctionne apparemment bien en écriture/lecture depuis un PC (ainsi qu'une autre sandisk testée), mais plus aucune ROM ne peut lire ou écrire de sauvegarde. Dès que le jeux à besoin du SAV, il se bloque et demande le redémarrage de la DS.(plus ou moins tôt suivant les jeux, mais ne réutilisant jamais les "profils" précédents).

Au pire je continue à utiliser DSReader, ComicBook et Moonshell, c'est culturel !!!

@+
Cristalys
Boulet

Linker(s) : NINJAPASS

MessageSujet: Re: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:55

Moi c'est pareil sa bloque, mais sa doit etre du a ma sandisk 1go (attention a cette carte la elle est capricieuse) , en effet elle a fonctionné 3 moi puis plus rien, la je me suis commander une kingston on verra la suite ^_^
fdevil98
Boulet

MessageSujet: Re: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:06

Sur la mienne, j'ai l'impression que ça vient de la Ninjapass. J'ai essayé 2 cartes µSD (Kingston 2go et Sandisk 1Go) et j'ai eu exactement les mêmes problèmes sur les deux.

Tiens nous au courant si cela change quelque chose avec une autre µSD.

@+
Sekoda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:54

Quand tu dis que tu dois rebooter la DS, qu'est-ce que ça fait à ce moment là ?

Un freeze de la console ? Ou un message d'erreur ?

Sinon, est-ce que tu peux tester avec un jeu comme Programme cérébral ou Super Peach ?
Cristalys
Boulet

Linker(s) : NINJAPASS

MessageSujet: Re: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:37

Bon je vien de recevoir ma kingston 1go made in japan, et ca marche. . . . . . . .. toujour pas lol.
Franchement now je laisse tomber le ninjapass le mien a duré 4 mois (oui j'ai remarquer il est tres tres fragile pas mal on eu des probleme).
Je vien de me commander un M3 qui a l'air bien mieu , j'ai plus qu'a attendre qu'il arrive ^_^
Sekoda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:45

He bah O_o

Effectivement, elle est peut-être morte...

Désolé :/

Paix a son ame
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bloqué sur loading save file   bloqué sur loading save file Icon_minitime

bloqué sur loading save file
Page 1 sur 1