SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 je suis un noob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vin100x
Boulet



Nombre de messages : 1
Age : 38
Linker(s) : ninjapass x9tf
Date d'inscription : 22/03/2008

je suis un noob Empty
MessageSujet: je suis un noob   je suis un noob Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:02

bonjour, voila j'ai un petit souci, j'ai regardé un peu les autre probleme mais j'ai pas vu dans le meme style donc voila j'ai le ninjapass x9tf, je l'ai acheté sur ebay et la personne me l'a deja préparé a utilisation, de mon coté j'ai telechargé par emule des jeux en .nds mais comment faire pour les mettre sur ma carte sd??
et sur la carte j'ai assasin creed qui demarre et qui bloque, comme pes2008 sous toute les vitesse sa le fait?
et zelda pareil apres l'intro sa bloque (désolé si certaine question on etai posé ailleur)
j'attend de l'aide merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

je suis un noob Empty
MessageSujet: Re: je suis un noob   je suis un noob Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:03

Salut,

oui effectivement, ces questions ont déjà été soulevées dans les sections correspondantes.

Pour mettre des jeux .nds sur ton linker, tu dois juste connecter ta µ-SD sur ton pc et copier à l'intérieur les jeux que tu veux.

Sinon, quand tu dis que ça bloque, cad ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ren007
Boulet



Nombre de messages : 22
Age : 49
Linker(s) : NinjaPass X9TF Micro SD
Date d'inscription : 30/11/2007

je suis un noob Empty
MessageSujet: Re: je suis un noob   je suis un noob Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:25

Bonjour, Assassin Creed bloquait au bout de 10 minutes environs, toujours au même endroit. Je l' ai efface, je l' ai extrait a nouveau de mon archive puis reinstallé, plus de soucis maintenant. Si ca peut t' aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un noob Empty
MessageSujet: Re: je suis un noob   je suis un noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faut t-il pour faire marcher la ninjapass ?(noob a fond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: