SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Problème frustrant avec Magical Starsign

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haxelle
Boulet



Nombre de messages : 2
Age : 42
Linker(s) : ninjapass X9
Date d'inscription : 17/01/2008

Problème frustrant avec Magical Starsign Empty
MessageSujet: Problème frustrant avec Magical Starsign   Problème frustrant avec Magical Starsign Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:44

Bonjour à tous,

J'ai fait beaucoup de recherches avant de me décider à écrire ce message mais voilà, les faits sont là : je suis désespérées !!!

Je possède une ninjapass X9 avec la dernière version du loader et une micro SD sandisk de 1GO.

J'ai effectué un formatage de ma carte et mis uniquement le jeu magical starsign et, toujours le même problème : au bout de 30 minutes de jeu, il se bloque sur une image.

J'ai testé toutes les vitesses, il n'y a que la X1 qui fonctionne, ou presque...

J'ignore si cela peut être un sujet passionnant, mais pour moi c'est une vrai frustration : tous mes jeux marchent à merveille sauf... celui-là et pire : tout le monde me le recommande.

Alors si quelqu'un peut m'aider ce serai vraiment super.

Merci par avance.

Haxelle
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

Problème frustrant avec Magical Starsign Empty
MessageSujet: Re: Problème frustrant avec Magical Starsign   Problème frustrant avec Magical Starsign Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:31

Salut Smile

Effectivement, je comprends qu'on te le recommande, vu que c'est un bon jeu en soi ^^'

Ce qui est par contre bizarre, c'est que ça ne fonctionne pas, alors que c'est pourtant un jeu bien compatible.

Pourrais-tu à tout hasard, testé avec une autre µSD ?

Ce ne serait pas impossible que ça vienne de là.

Par contre, quand tu dis qu'au bout de 30 mins ça plante, c'est toujours au même endroit, où c'est vraiment 30 mins de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
haxelle
Boulet



Nombre de messages : 2
Age : 42
Linker(s) : ninjapass X9
Date d'inscription : 17/01/2008

Problème frustrant avec Magical Starsign Empty
MessageSujet: Re: Problème frustrant avec Magical Starsign   Problème frustrant avec Magical Starsign Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:32

Bonjour,

C'est toujours au même moment du jeu, lors d'une séquence vidéo.
On m'a conseillé de me munir d'une carte Kingston, qui permet une meilleure rapidité et donc le passage de cette séquence vidéo.
Pourtant, lors de mes recherches, j'ai pu constaté que la Sandisk était très appréciée... donc fiable.

Y a t-il d'autres jeux qui peuvent poser autant de problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

Problème frustrant avec Magical Starsign Empty
MessageSujet: Re: Problème frustrant avec Magical Starsign   Problème frustrant avec Magical Starsign Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:28

Salut !

Ah ! bah voilà le problème ^^

Effectivement, la SanDisk est fiable pour tout ce qui est application ne demandant pas beaucoup de rapidité en soi (appareil photo, portable, etc...).

Le problème, avec les Linkers, c'est qu'ils requièrent le plus de vitesse possible. Notamment dans les passages avec des vidéos.

Idéalement, c'est que tu testes avec une Kingston qui correspondrait beaucoup mieux (je parle en connaissance de cause Wink).

Il y a par exemple Megaman ZX, qui te posera à mon avis problème.

Voilà tout.

Si tu pouvais tester, ce serait top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème frustrant avec Magical Starsign Empty
MessageSujet: Re: Problème frustrant avec Magical Starsign   Problème frustrant avec Magical Starsign Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème frustrant avec Magical Starsign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0845] Magical Starsign - EURO
» Problème avec M3 simply
» Problème avec le BROWSER
» Problème avec la rom :Jump ultimate stars (Jap)
» problème avec ma ninjapass evolution X9 au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: