SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 carte Micro SD made in japan ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwadax
Boulet



Nombre de messages : 1
Age : 60
Linker(s) : ninjapass xtf9
Date d'inscription : 23/12/2007

carte Micro SD made in japan ???? Empty
MessageSujet: carte Micro SD made in japan ????   carte Micro SD made in japan ???? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:51

slt les linkeurs
j'ai 1 ninjass
je voudrais savoir ou acheter sur paris ou sa banlieue même sur site des cartes micro SD kingston garantie made in japan

je me suis acheté 2 cartes micro SD kingston made in taîwan 1 de 2 GO et l'autre de 1 GO et aucune des 2 ne veut fonctionner donc je m'en sers pour mon appareil photo et la ça marche le + grave je ne peux pas me faire rembourser et les revendeur ne peuvent pas contrôler si ca vient du japon ou de taîwan ils prennent les stocks qu'on leurs livrent
alors si quelqu'un pourrez m'aider pour me donner 1 adresse ou 1 site je l'en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

carte Micro SD made in japan ???? Empty
MessageSujet: Re: carte Micro SD made in japan ????   carte Micro SD made in japan ???? Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:38

Salut Smile

Regarde sur le site de Rue-Montgallet.

J'en ai acheté une il y a 2-3 semaines, Kingston Made In Japan.

Les vendeurs sont parfaitement au courant de ce qu'ils vendent. De plus, c'est indiqué sur la micro-SD la provenance de la carte.

Regarde bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Ryuha
Boulet



Nombre de messages : 6
Age : 40
Linker(s) : ninjapass
Date d'inscription : 21/05/2008

carte Micro SD made in japan ???? Empty
MessageSujet: Re: carte Micro SD made in japan ????   carte Micro SD made in japan ???? Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:54

Sinon tu peux aussi aller sur le site Internet de Metashop. ils en vendent des made in Japan à coup sûr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte Micro SD made in japan ???? Empty
MessageSujet: Re: carte Micro SD made in japan ????   carte Micro SD made in japan ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte Micro SD made in japan ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formatage carte x9 ninjapass
» [M3] Skin'z made by Joe
» carte sd
» Carte MicroSD
» carte qui ne marche plus!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: