Nombre de messages : 1 Age : 60 Linker(s) : ninjapass xtf9 Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: carte Micro SD made in japan ???? Mer 21 Mai - 21:51
slt les linkeurs j'ai 1 ninjass je voudrais savoir ou acheter sur paris ou sa banlieue même sur site des cartes micro SD kingston garantie made in japan
je me suis acheté 2 cartes micro SD kingston made in taîwan 1 de 2 GO et l'autre de 1 GO et aucune des 2 ne veut fonctionner donc je m'en sers pour mon appareil photo et la ça marche le + grave je ne peux pas me faire rembourser et les revendeur ne peuvent pas contrôler si ca vient du japon ou de taîwan ils prennent les stocks qu'on leurs livrent alors si quelqu'un pourrez m'aider pour me donner 1 adresse ou 1 site je l'en remercie d'avance
Sekoda Admin
Sujet: Re: carte Micro SD made in japan ???? Lun 26 Mai - 18:38
Salut
Regarde sur le site de Rue-Montgallet.
J'en ai acheté une il y a 2-3 semaines, Kingston Made In Japan.
Les vendeurs sont parfaitement au courant de ce qu'ils vendent. De plus, c'est indiqué sur la micro-SD la provenance de la carte.
Regarde bien
Gaara Ryuha Boulet
Nombre de messages : 6 Age : 40 Linker(s) : ninjapass Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: carte Micro SD made in japan ???? Lun 26 Mai - 19:54
Sinon tu peux aussi aller sur le site Internet de Metashop. ils en vendent des made in Japan à coup sûr.