cognakier Boulet
Nombre de messages : 2 Age : 52 Linker(s) : ninja pass Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: x9 probleme Ven 5 Sep - 16:32 | |
| salut a tous,voila j'ai un souci avec ma nninja pass,je mets en route la ds,je tombe sur le menu,je choisi mon jeu,et là il se bloque sur l'écran vert et il est inscrit LOADING SAVE FILE, mais 10min après c'est toujours pareil,au debut je croyait que c'était la carte micro sd,mais pas du tout j'ai changer de carte et ça marche toujours pas,j'"ai changé de ds,toujours pareil,par contre en inter changeant le linker et bien pas de souci,alors ma question est-ce qu'il y a une solution pour réparer la x9 ou bien elle est hs????? merci de vos réponses | |
|
SpixSh@dow Admin
Nombre de messages : 5582 Age : 32 Localisation : Etoile de la Mort Linker(s) : NinjaPass X9TF Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: x9 probleme Ven 5 Sep - 22:13 | |
| As tu bien respecter le tuto d'installation ? | |
|
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: x9 probleme Sam 6 Sep - 22:57 | |
| Je rejoins Spix as tu bien lu le tuto ? Avant de se poser la question d'un souci matériel, regarde toutes les étapes en commençant par le formatage de ta µsd en Fat jusqu'au choix de ta vitesse de ta µsd sur ton x9.
Vérifie bien toutes les étapes, et après si ça ne marche pas et que tu penses que le souci est matériel, renvoie le .
Voila ! | |
|
cognakier Boulet
Nombre de messages : 2 Age : 52 Linker(s) : ninja pass Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: x9 probleme Lun 8 Sep - 15:19 | |
| j'ai tout reformater mais toujours rien,alors je la renvoi! merci de vos réponses!! | |
|