SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ?

Aller en bas 
+3
V!p€r
SpixSh@dow
fafa20024
7 participants
AuteurMessage
fafa20024
Boulet
fafa20024


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2006

Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Empty
MessageSujet: Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ?   Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:37

J'ai lu ceci sur le site Game Land Shop:
Citation :


Le Ninja Pass X9 TF utilise des cartes memoires Micro SD et permet de jouer aux roms DS en natif et de lire divers formats multimédias. Il ne nécessite plus de passkey et laisse le slot GBA de votre console libre.

Du fait de la mauvaise compatibilité de ce produit avec les copies de sauvegarde DS et les homebrews,
nous avons décidé de ne plus le proposer à la vente.

Choisissez de préférence le Supercard DS One qui possede les memes fonctionnalités.

Je trouve qu'ils sont un peu dure je le trouve très bien ce Ninjapass bon c'est vrai que l'interface n'est pas fun mais il y a une bonne réactivité sur update du produit.
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ?   Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:52

Tu sais c'est leur choix , moi je trouve que le x9 est le meilleur , la supercard one , le m3 simply , le ra4ds et j'en fini on copié sur le x9....comme par hasard ils sont sortie apres celle ci...!
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
V!p€r
Co-Admin
Co-Admin
V!p€r


Nombre de messages : 149
Age : 43
Linker(s) : Supercard Ds One
Date d'inscription : 05/01/2007

Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ?   Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:53

ds-xtreme => x9 => m3-simply ,supercard ....

Ils on tous copié au ds-x enfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ?   Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:56

eu pour le port micro sd...nan...!
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
patdemille
Boulet



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2007

Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ?   Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:18

Il est tres bien ce linker et en plus il evolue, pour ce qui est du GUI la version BETA est deja tres sympa et le futur promet du chouette, pour ma part il et au top. Les forums sont en plus trés actif... donc un futur prometteur
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ?   Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:43

la compatibilité commpence a devenir exellente en plus.....!
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
atr
Moderateur
Moderateur
atr


Nombre de messages : 163
Age : 41
Linker(s) : ninja pass x9 tf
Date d'inscription : 20/12/2006

Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ?   Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 3:14

c'est juste du marketing d autre marque que de denigrer un produit, en l'occurence c'est un site qui arrete d'en vendre surement on t il eu un contrat avec d autre linker slot un, mais franchement pour avoir chercher sur le net les site officiel des autr eslot 1 celui qui bouge le plus en matier de mise a jour c le ninja x9 et de loin.

beaucoup diron que la team ninja vend un produi pas fini, mais meme pas fini quand on regarde la compatibiliter des roms sa fai squand meme tres plaisir, c'est un des seul qui peu se targuer d avoir une liste aussi grande. et quand un probleme intervien pas de panique le staf est la et repond tres vite au probleme.

donc pour moi x9 un des meilleur slot un tant par sa compatibiliter grandissante avec les rom, que tant par la reactiviter de la communoter quand a son evolution. donc +1 pour le ninja pass x9 tf
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ?   Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:24

C'est quand meme incroyable a concurence qu'il y a dans les linkers....!
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
maxou
Boulet



Nombre de messages : 2
Age : 64
Linker(s) : NinjaPass X9 TF
Date d'inscription : 10/02/2008

Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ?   Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:41

Bonjour, je suis nouveau et un peu perdu ! Des mises à jour pourquoi et quand les installer ? J'ai une X9 et pour l'instant je ne peux pas jouer sur le même jeu avec deux consoles. Y a t'il une solution et si oui pourriez vous m'expliquer, comme à un enfant, ce que je dois faire pour que ma NinjaPass X9 soit au TOP ! Je vous remercie par avance pour vos conseils.

En fait ce ne sont pas mes consoles mais celles de mes deux fils...mais bon j'aime bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ?   Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:40

Salut Smile

Ouvre un nouveau message dans la bonne section s'il te plait : Bug et Problème.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ?   Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le NinjaPass il est bien ou pas bien pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour NINJAPASS
» Skins pour Notre NinjaPass
» quelle carte pour ninjapass?
» Comment faire un skin pour ninjapass ???
» COmmnet faire un skin pour le Ninjapass ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: News X9TF-
Sauter vers: