SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Resolu] Dragon Quest Monsters: Joker (J)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
One-Skay
Boulet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2006

[Resolu] Dragon Quest Monsters: Joker (J) Empty
MessageSujet: [Resolu] Dragon Quest Monsters: Joker (J)   [Resolu] Dragon Quest Monsters: Joker (J) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:23

Salut a tous!

j'ai un pti prob avec ce jeu, enfaite quand je le lance, apres l'ecran du titre il y a comme 2 avertissement, et je ne pe pas les passé ... :/ j'ai apuiyé tout les bouton mais en vain, et je ne comprend pas le japonais pour savoir ce que sa veut dire ...

Alors si quelqu'un puisse m'aidé concernant le lancement de ce jeux se serais très gentil ^^


EDIT : je corrige, le probleme vien tout juste d'etre réglé.... avec une DSlite ......sa passe niquel mais pas avec une FAT ..... bizar *____*


Dernière édition par dark_vador le Jeu 28 Déc - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpixSh@dow
Admin
Admin
SpixSh@dow


Nombre de messages : 5582
Age : 32
Localisation : Etoile de la Mort
Linker(s) : NinjaPass X9TF
Date d'inscription : 16/12/2006

[Resolu] Dragon Quest Monsters: Joker (J) Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Dragon Quest Monsters: Joker (J)   [Resolu] Dragon Quest Monsters: Joker (J) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:35

J'ai donc mis que ton probleme a été resolu....la prochaine fois , au lieu de faire un double post edit le premier svp....
Revenir en haut Aller en bas
https://spix-production.forumgaming.fr
atr
Moderateur
Moderateur
atr


Nombre de messages : 163
Age : 41
Linker(s) : ninja pass x9 tf
Date d'inscription : 20/12/2006

[Resolu] Dragon Quest Monsters: Joker (J) Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Dragon Quest Monsters: Joker (J)   [Resolu] Dragon Quest Monsters: Joker (J) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:06

essaye d'être plus explicite quand tu explique ton problémé, et surtout d'utiliser un minimum de bon français, car pour tout t'avouer, je n'ais pas compris du tout ton probléme. donc fais un effort la prochaine fois qu'on ais pas à relire ton post 15 fois pour comprendre la moitier de se que tu essaye d'expliquer.

merci d'avance et à bonne entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resolu] Dragon Quest Monsters: Joker (J) Empty
MessageSujet: Re: [Resolu] Dragon Quest Monsters: Joker (J)   [Resolu] Dragon Quest Monsters: Joker (J) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resolu] Dragon Quest Monsters: Joker (J)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0904] Yu-Gi-Oh Duel Monsters World Championship 2007
» Puzzle Quest : Galactrix
» [Resolu] Sauvegarde
» [Resolu] Animal Crossing
» Ecran bloqué sur booter dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: