| [Resolu] Animal Crossing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilie la souris Boulet
Nombre de messages : 9 Age : 37 Linker(s) : NINJAPASS Evolution X9 DS FLASHER Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: [Resolu] Animal Crossing Lun 21 Jan - 23:42 | |
| Bonsoir,
Voilà j'ai un probleme avec le jeux Animal Crossing, je joue et tout et tout, je sauvegarde et apres quand je veux rejouer, deja le ninjapasse bloque sur savegame au debut et la sauvegarde d'AC ne garde pas en mémoire.
Voilà
Dernière édition par lilie la souris le Ven 1 Aoû - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: [Resolu] Animal Crossing Mar 22 Jan - 12:26 | |
| Salut ! Tu utilises quelle version du loader ? Et quelle micro-SD ? Sinon, si effectivement, le Ninjapass bloque au démarrage, avant d'avoir pu faire la sauvegarde, tu ne conserves pas la sauvegarde... Tiens-nous au courant | |
|
| |
lilie la souris Boulet
Nombre de messages : 9 Age : 37 Linker(s) : NINJAPASS Evolution X9 DS FLASHER Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Resolu] Animal Crossing Mar 22 Jan - 13:11 | |
| Celui dans cette partie du forum, en faite je t'explique mieux ^^, je lance le jeux, je joue 5 min jusqua pouvoir sauvegarder, apres je la rallume je fait oui pour lancer le ninjapasse alors soit qui bloque ou soit ma sauvegarde n'y est plus. | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: [Resolu] Animal Crossing Jeu 24 Jan - 16:26 | |
| Oui, c'est bien ce que j'avais compris ^^ Quand tu relances la DS, il y a le message "Save Game Data ?" avec la possibilité de validé le [B] No ou le [A] Yes A ce moment-là, si tu valides le No, tu n'as pas ta sauvegarde, et si tu valides le Yes, ta DS plante, non ? Le problème vient du fait que ton X9 plante à l'écriture de la sauvegarde, ce qui est fort problèmatique Tu peux me donner la marque de ta µSD ? Tu as bien formatté en FAT ? Eventuellement, si tu as l'occasion de tester avec une autre µSD ? Et concernant la version du Loader utilisé ? | |
|
| |
lilie la souris Boulet
| Sujet: Re: [Resolu] Animal Crossing Dim 27 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: [Resolu] Animal Crossing Dim 27 Jan - 21:36 | |
| Ok ok ^^ Et pour : - Sekoda a écrit:
- Tu as bien formatté en FAT ? Eventuellement, si tu as l'occasion de tester avec une autre µSD ? Et concernant la version du Loader utilisé ?
Tiens-moi au courant | |
|
| |
lilie la souris Boulet
| Sujet: Re: [Resolu] Animal Crossing Lun 28 Jan - 12:33 | |
| Alors oui je l'ai bien formater en FAT, je n'ai pas d'autre SD et la version du loader c'est celle que tu m'a proposer de prendre dans la partie bug tout en haut. Mais c'est bizarre que sa soit qu'avec Animal Crossing car avec d'autre jeux sa ce passe nickel. | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: [Resolu] Animal Crossing Lun 28 Jan - 16:07 | |
| Uniquement pour ce jeu ?? Mhh, je vais vérifier un truc et je te tiens au courant | |
|
| |
lilie la souris Boulet
| Sujet: Re: [Resolu] Animal Crossing Lun 28 Jan - 17:08 | |
| Vi uniquement pour ce jeux, Merci | |
|
| |
lilie la souris Boulet
| Sujet: Re: [Resolu] Animal Crossing Ven 1 Aoû - 17:14 | |
| Probléme resolu : en changent de micro SD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Resolu] Animal Crossing | |
| |
|
| |
| [Resolu] Animal Crossing | |
|