| Jeux qui passe pas :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titiou Boulet
Nombre de messages : 13 Age : 45 Linker(s) : ninjapass Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Jeux qui passe pas :( Sam 17 Nov - 13:04 | |
| bonjours a tous,
Voila j'ai certain jeux qui passe pas sur ma DS en particuliers ceux ou il a écrit 64Mbit il ne se lance pas ou bloc !!! Pouvez vous m'aidez ??? | |
|
| |
cy1cy Chevalier Jedi
Nombre de messages : 424 Age : 30 Linker(s) : cyclo ds evolution noir Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Jeux qui passe pas :( Dim 18 Nov - 1:09 | |
| dsl je peux pas t'aider *_* | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Jeux qui passe pas :( Dim 18 Nov - 20:07 | |
| Salut Malheureusement, le nombre de cas possible pour que le jeu ne se lance pas, est aussi grand que le nombre de message que j'ai posté depuis mon arrivée ici Il faudrait nous en dire plus Déjà, quel linker utilisé, la version du loader, le jeu en question, la carte utilisée, qu'est-ce qui se passe exactement, etc... Idéallement, c'est de faire une vidéo de présentation et de la stocker sur Youtube par exemple, afin de mieux nous montrer le pb. Ou des photos. Autrement, il faudrait nous donner le max d'info possible, pour pouvoir isoler le pb | |
|
| |
titiou Boulet
Nombre de messages : 13 Age : 45 Linker(s) : ninjapass Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jeux qui passe pas :( Dim 18 Nov - 23:00 | |
| Ah, pour les détailles ça va être dur car je n'y connais vraiment pas grand chose... Alors, j'ai une ninjapass evolution X9 slot-1 avec sandisk 1GB, j'ai installer le loeder que tu as donner Sekoda . Comme jeux qui passe pas j'ai par exemple Zelda (1514), le jeu se lance fonctionne jusqu'à l'intro et après j'ai la music mais écran noir et super mario 64 (0022) qui ne se lance pas du tout, reste sur loading save file... Sinon j'ai d'autre jeux qui passe nikel comme Mario kart (0201), my sims, Simcity (1159) et d'autre... Avec ça j'espère vous avoir aidez un peu plus | |
|
| |
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Jeux qui passe pas :( Mar 20 Nov - 22:43 | |
| salut
je possede un X9 et je viens de le mettre à jour sur le site de ninjapass.
Surprise, enfin chez moi, les derniers jeux passent, practice english,mon coach perso, gym des yeux et bien d'autres.
Je n'ai pas testé zelda sorry
@ plus | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Jeux qui passe pas :( Mer 21 Nov - 3:55 | |
| Ouaah ! Ils font enfin une mise à jour de compatibilité ? Reste à esperer que les autres jeux passent mieux. Ben, je vais tester tout ça (le temps de recup la DS de ma soeur ^^') Et je vous tiens au courant (et mettrait au passage à jour le loader du site ) | |
|
| |
titiou Boulet
| Sujet: Re: Jeux qui passe pas :( Mer 21 Nov - 12:40 | |
| Cool, j'attends avec impatience le lien, en espérant que ça fonctionnera | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Jeux qui passe pas :( Mer 21 Nov - 15:05 | |
| Bon, je viens de comprendre un truc, que j'avais complètement oublié : la version du loader que je fournis est dépassé ^^' Bien que j'utilise la nouvelle, je n'ai pas mis à jour mon fichier :/ Désolé pour ça Autrement, avec le loader 1.1AR, ça fonctionne bien. Je n'ai pas eu l'occasion de tester, je le fais ce soir (si les trains ne font pas des leurs...), mais sur le forum de Ninjapass, c'est confirmé : Forum NinjapassJe fais ça ce soir Par contre, le loader 1.2 est déconseilléIl est trop bugué, et Ninjapass eux-même recommande l'utilisation du 1.1 D'où la non-présence du nouveau loader sur leur site. Aussi, je déplace le topic dans la bonne section | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Jeux qui passe pas :( Ven 23 Nov - 3:01 | |
| Bon, malheureusement, ma µSD vient de rendre l'ame...
Inaccéssible de n'importe quel pc.
Si quelqu'un a une solution, je suis prenneur :/
Donc, je ne pourrais plus rien tester...
Désolé :/ | |
|
| |
vice_plate Padawan
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : La Plage Linker(s) : ez 5 + 3 in 1 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Jeux qui passe pas :( Mar 27 Nov - 23:23 | |
| Pour Sekoda tu as essayé avec un autre adaptateur µsd-->sd
car des fois le problème vient de l'adaptateur | |
|
| |
Sekoda Admin
| Sujet: Re: Jeux qui passe pas :( Lun 3 Déc - 13:11 | |
| Ah ! effectivement, je n'y pensais pas O_o ! Je m'en dégote un et je te tiens au courant Merci pour l'info ! Car effectivement, la µSD tourne sur le X9 ?!! O_o Je te dis ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux qui passe pas :( | |
| |
|
| |
| Jeux qui passe pas :( | |
|