SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 démarrage ninjapass

Aller en bas 
+4
Sekoda
vice_plate
mimiempaleur
alano
8 participants
AuteurMessage
alano
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 60
Linker(s) : ninjapass r4
Date d'inscription : 06/12/2007

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:29

Bonjour, je vous pose mon problème ,l'équipe de Gameland n'étant pas pressée de me répondre.
J'ai installé le ninjapass j'allume la DS je selectionne "X9 DS flashe" et j'arrive à l' interface du pass où je peux choisir "jeu" "options ""manuel "avec l'écran tactil ou les boutons "X ""B" "A" et là rien les touches où l'écran ne réagissent pas tout est figé.
J'ai essayé sur deux DS, Deux micro SD (transand et kingstone )formatée FAT et avec plusieurs loaders.
J'ai bien mis les fichiers qu'il fallait à la racine de la SD.
Si quelqu'un a rencontré ce problème merci de m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
mimiempaleur
Boulet



Nombre de messages : 2
Age : 34
Linker(s) : ninjapass X9
Date d'inscription : 06/12/2007

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:44

j'ai le même problème avec le X9 ... ça fait deux jours que je cherche ! Rien a faire :'( , c'est le cadeaux d'anniv' de ma soeur et je suis même pas capable de lui faire marcher Sad
Revenir en haut Aller en bas
vice_plate
Padawan
Padawan
vice_plate


Nombre de messages : 129
Age : 50
Localisation : La Plage
Linker(s) : ez 5 + 3 in 1
Date d'inscription : 28/12/2006

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:24

salut à vous 2

donc je résume

vous allumez la ds
sélectionner l'icône du haut x9 ds flash
vous arrivez sur l'écran du x9 ( il vous demande de sauvegarder ?)
et la un joli freeze tout se bloque pas moyen de sélectionner quoi que ce soit !

alano tu as testé sur 2 ds et 2 µsd
mimie tu as suivis les divers tuto du forum ou bien est ce que tout ce que je viens de dire t'es aussi arrivé tout pareil ( pas moyen de sélectionner quoi que ce soit ? )

si tout as été essayé j'opterais pour un souci du x9 et rien d'autre scratch

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iiagoo.fr
alano
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 60
Linker(s) : ninjapass r4
Date d'inscription : 06/12/2007

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:40

Cher vice_plate je te remercie de ta compassion et j'en suis venu à la même conclusion sauf que je tien à le signaler il ne faut pas compter sur le suivi sav des clients de Gameland.fr ils préfèrent vendre et après !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:43

Mhh, effectivement, malheureusement, je crains là qu'il s'agisse d'un sérieux disfonctionnement Hardware au niveau du X9 :/

A tout hasard, parmi les loaders que tu as testé, tu as aussi testé celui fourni sur le forum ?

Si tu retires tous les fichiers à part le loader (et dossiers système), est-ce que tu peux faire quelque chose en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
alano
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 60
Linker(s) : ninjapass r4
Date d'inscription : 06/12/2007

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:52

J'ai essayé en ne gardant que le loader et system pas mieux ,je renvoie le tout chez Gameland qui je le rappelle n'a donné aucune réponse à mes mails et ne répond pas au téléphone.Bonjour la SAV !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cartedelien
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 59
Age : 43
Linker(s) : plusieurs linkers
Date d'inscription : 10/04/2007

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:13

Surtout ne renvoie rien à Gameland, ils ont mis la clé sous la porte apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:20

Ah !

C'est problématique, en effet :/

Tu l'as acheté quand ?
Revenir en haut Aller en bas
alano
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 60
Linker(s) : ninjapass r4
Date d'inscription : 06/12/2007

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:35

je l'ai acheté fin novembre,j'ai reçu un mail de gameland indiquant qu'ils ne mettaient plus ce type de produit sur leur site suite à une plainte Nitendo mais qu'ils assuraient les commandes en cour.Dit moi cartedelien d'où tu tiens l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
cartedelien
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 59
Age : 43
Linker(s) : plusieurs linkers
Date d'inscription : 10/04/2007

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:58

Seulement, j'ai vu que leur site était fermé à cause de la raison que tu donnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:11

Normalement, l'utilisation du Linker ne doit pas être mis en cause...

C'est l'utilisation qu'en fait les gens qui l'est ou non.

C'est bizarre cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
colwyn
Boulet



Nombre de messages : 1
Age : 43
Linker(s) : je sais pas
Date d'inscription : 30/03/2008

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:01

Regarde la vitesse et voit si faut pas le changer tout simplement en repassant de X4 à X1
Revenir en haut Aller en bas
yannig
Boulet



Nombre de messages : 6
Age : 33
Linker(s) : ninjapass x9
Date d'inscription : 01/07/2008

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:08

Moi j'ai un problème j'avais formaté ma carte sd à cause de problème de sauvegarde et j'ai telecharger le denrier loader mais il y a un freeze"loading save file" quand je lance mes jeux , j'ai changé de vitesse rien n'y fait, alors que moonshell fonctione en vitesse 1.2 et 3 pas en 4, ce n'est pas un problème d ejeu il ofnctionnais avant help please
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:21

Essaie un autre loader, et eventuellement une autre µSD.

Eventuellement reformate à nouveau (en Fat bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
yannig
Boulet



Nombre de messages : 6
Age : 33
Linker(s) : ninjapass x9
Date d'inscription : 01/07/2008

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:50

en fait le dernier loader ninjapass , il faut effectuer une opération mais je sait pas quoi faire et j'avais le loader d'avant avec lequel mes jeux fonctionnés et là marche plus Sad je vais essayer avec une autre micro sd
Revenir en haut Aller en bas
thierry6408
Boulet



Nombre de messages : 1
Age : 60
Linker(s) : initiale
Date d'inscription : 08/07/2008

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:02

J'avais ce problème avec une micro SD Kingston de 1Go. Le problème a été résolu avec une micro SD Scandisk de 2Go et une vitesse de 1x ou 2x au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:38

serait-ce la fin de l'époque Kingston scratch

Je commence à avoir des retours négatifs de ce côté :/
Revenir en haut Aller en bas
yannig
Boulet



Nombre de messages : 6
Age : 33
Linker(s) : ninjapass x9
Date d'inscription : 01/07/2008

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:47

j'ai pris une autre sandisk 1 giga qui est compatible...cependant même problème en vitesse moyenne je lance moonshell mais pour les jeux"loading save file" avec écrit en haut à gauche avec un "!" encadré quelquechose avec save dedans je ne me rapelle plus quoi...j'espere que mon linker n'est pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
yannig
Boulet



Nombre de messages : 6
Age : 33
Linker(s) : ninjapass x9
Date d'inscription : 01/07/2008

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:50

faut-t'il dldtool?
Moi j'ai tfsystem,loader.nds, le dossier moonshell,model.sav et le jeux à la racine il me manque quelquechose?
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:38

au pire, pour être sur d'avoir tous les fichiers, je donne une version fonctionnelle de tout ce que tu dois avoir.

Cf. Topic dans la section Bugs&Problème du Ninjapass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage ninjapass Empty
MessageSujet: Re: démarrage ninjapass   démarrage ninjapass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage ninjapass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage DSLinker 8G
» Probleme au démarrage du loader ecran figé
» ninjapass
» pb ninjapass
» ninjapass: HELP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: