SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Developpement Amateur de SpixSh@dow

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Probleme au démarrage du loader ecran figé

3 participants
AuteurMessage
Mougly
Boulet

Linker(s) : ninjapass X9

Probleme au démarrage du loader ecran figé Empty
MessageSujet: Probleme au démarrage du loader ecran figé   Probleme au démarrage du loader ecran figé Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:59

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon ninjapass:

J'ai une µSD 1go de marque PNY technologies, lorque j'allume ma console, tous ce passe bien jusqu'a que le loader se charge, je tombe sur l'écran vert avec l'écran du haut et du bas allumé mais le loader est bloqué. En effet je ne peux plus cliquer quoi que ce soit.

J'ai deja reformater en FAT plusieurs fois.
J'ai changer la carte SD et ça marche mais je voulais savoir si ca venait vraiment de la SD (car ca me saoul je l'aurai acheter pr rien :'( ) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Probleme au démarrage du loader ecran figé   Probleme au démarrage du loader ecran figé Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:07

Généralement, le loader se fige très rarement... Tout du moins, ce n'est pas un problème de µSD, c'est surtout pour les jeux.

A tout hasard, est-ce que tu as mis des jeux dessus ?

Peux-tu faire une vidéo/photo de tout ça ?
bxo
Boulet

Linker(s) : Ninjapass X9TF AR1.1b2

MessageSujet: Re: Probleme au démarrage du loader ecran figé   Probleme au démarrage du loader ecran figé Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:07

Manifestement, incompatibilité avec la uSD.... Il est urgent qu'ils fassent une MAJ du firmware en esperant que ça régle les problèmes.
Sekoda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Probleme au démarrage du loader ecran figé   Probleme au démarrage du loader ecran figé Icon_minitimeMar 1 Jan - 6:50

Il y a pas mal de chose qu'ils doivent réviser avec leur Firmwire, mais bon, à voir à voir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme au démarrage du loader ecran figé   Probleme au démarrage du loader ecran figé Icon_minitime

Probleme au démarrage du loader ecran figé
Page 1 sur 1