SpixSh@dow Production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Developpement Amateur de SpixSh@dow
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Problème micro SD "dane elec" ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
horusanubis
Boulet



Nombre de messages : 2
Age : 57
Linker(s) : ninjapassX9T
Date d'inscription : 07/01/2008

Problème micro SD "dane elec" ???? Empty
MessageSujet: Problème micro SD "dane elec" ????   Problème micro SD "dane elec" ???? Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:49

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci d'accueillir un petit nouveau dans ce forum.

Voici mon problème :
J'ai acquis un ninjapassX9TF qui fonctionne parfaitement avec la micro SD qui était vendue avec (et qui contenait quelques jeux DS).
J'ai donc acheté une micro SD supplémentaire (marque "dane elec") pour copier d'autres jeux ; et là, problème : même en suivant pas à pas tous les tutoriaux sur le sujet, et après de multiples essais, les jeux n'apparaissent jamais à l'écran de la DS (uniquement le fond d'écran X9TF et la ligne de commande en bas).
Pire, j'ai même copié intégralement la micro SD qui fonctionne sur celle que j'ai achetée : même constat d'échec...

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ?

D'avance merci

Horusanubis
Revenir en haut Aller en bas
bab's
Boulet



Nombre de messages : 4
Age : 53
Linker(s) : ninjapass evolution x9
Date d'inscription : 15/01/2008

Problème micro SD "dane elec" ???? Empty
MessageSujet: Re: Problème micro SD "dane elec" ????   Problème micro SD "dane elec" ???? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:44

bonsoir,

J'ai eu le mème probleme, que j'explique juste avant vous, ma carte sd dane elec 2gb fonctionne très bien sur une supercard par contre elle ne marche absolument pas sur mon ninjapass evolution X9.

Jai acheté une sandisk 1gb à 9 euro chez un vendeur de téléphone ( de marque de fruit ), et la miracle tout fonctionne.

bon courage pour la suite.

bab's
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

Problème micro SD "dane elec" ???? Empty
MessageSujet: Re: Problème micro SD "dane elec" ????   Problème micro SD "dane elec" ???? Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:49

D'après les différents essais, il semblerait que les Kingston soit les mieux approprié pour tourner avec les X9

Sinon, effectivement, c'est assez caractéristique d'un problème de µSD
Revenir en haut Aller en bas
horusanubis
Boulet



Nombre de messages : 2
Age : 57
Linker(s) : ninjapassX9T
Date d'inscription : 07/01/2008

Problème micro SD "dane elec" ???? Empty
MessageSujet: Re: Problème micro SD "dane elec" ????   Problème micro SD "dane elec" ???? Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:40

Bonsoir,

Un grand merci à Bab's et à Sekoda ; j'ai suivi vos conseils et j'ai essayé la kingston 1gb : tout fonctionne à merveille...!

Horusanubis
Revenir en haut Aller en bas
Sekoda
Admin
Admin



Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 04/01/2007

Problème micro SD "dane elec" ???? Empty
MessageSujet: Re: Problème micro SD "dane elec" ????   Problème micro SD "dane elec" ???? Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:45

Nickel alors ^^

Profites-en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème micro SD "dane elec" ???? Empty
MessageSujet: Re: Problème micro SD "dane elec" ????   Problème micro SD "dane elec" ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème micro SD "dane elec" ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème "Prog.cérébral avancé du dr Kawashima"
» "probleme avec mon ninja pass X9"
» Probleme R4 revolution: "not support adapter"
» [Forum] Ajout d'une "ChatBox" ou "ShoutBox
» Impossible de lancer les "nouvelles" roms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpixSh@dow Production :: Archives Portable-UnderGround :: Archives de Portable UnderGround :: Nintendo DS/DSi :: Les Linkers :: NinjaPass X9TF :: Questions / Bugs / Problèmes-
Sauter vers: